désinstaller Norton Antivirus ??

doudou83

Membre expert
Club iGen
31 Août 2004
1 415
787
68
P@ri$ 12è
Bonsoir à tous
Je vais passer à un nouvel antivirus ( Virus Barrier ) Mais comment faire pour virer Norton ?
Quelqu' un pourrait il me donner la marche à suivre SVP ?? Par avance merci
Cordialement
 
Bonjour,

Tu ouvres la fenêtre du finder, puis tu tape norton dans l'espace de recherche signalé par" la loupe". Tu peux selectionner recherche partout. T'auras tous les fichiers correspondant et tu déplaces ce que tu ne désir pas vers la poubelle.
A plus ;)
 
J'ai oublié de te demander sous quel système travailles tu? Car la réponse que je t'ai donné correspond au OS X Panther.
Si non le principe de recherche reste le même: barre d'outils/Fichier/ recherche.
Pour certaines manipulations il te faut des autorisations si tu n'es pas l'administrateur.
A plus ;)
 
Salut,


Je pense qu'un désinstallateur est fournis avec norton. Je me demande même si il ne se trouve pas dans les preferences systeme. :confused:
 
J'ai désinstallé norton (quelle m...!) en procédant comme le signale xanadu, j'avais également viré les fichiers "symantec".
@+
 
Servez-vous du désinstallateur.

Et rapellez-vous que le meilleur moyen de ne pas avoir Norton est de ne jamais l'installer. :)
 
rezba a dit:
Servez-vous du désinstallateur.

Et rapellez-vous que le meilleur moyen de ne pas avoir Norton est de ne jamais l'installer. :)
Belle citation...
Norton est un "virus" à lui tout seul telement il ralentit la machine et la rend plantogène. Je me souveins avoir résolu bien des problèmes sous MacOS X en désinstallant Norton :p
 
rezba a dit:
Servez-vous du désinstallateur.

Et rapellez-vous que le meilleur moyen de ne pas avoir Norton est de ne jamais l'installer. :)

Je suis heureux d'avoir l'occasion de parler de NORTON et toute la suite que j'ai acheté 124¤ et qui ne me sert à rien tant il ralentit le system et, tenez-vous bien, je suis avec un bi-2 X 2,5 .... :mad:

C'est une vraie "daube" et je ne comprends pas comment une societe peut concevoir et vendre un truc pareil. En fait c'est de ma faute, je n'avais qu'à pas l'acheter :confused:
 
Merci à tous pour vos infos .Je vais essayer de tout virer !!!! Je prend la méthode de XANADU .
Je pense la même chose que BGALI , une vraie daube !!!!!!!!
Cordialement