pino23 a dit:Je l'ai installé et je ne l'aime pas. Je veux donc le désintaller.
pino23 a dit:Je ne crois pas que c'est la solution, car il y a des centaines de fichiers répartis partout
pino23 a dit:Il existe un fichier setup dans OpenOffice sauf que je ne peux l'ouvrir. Peux etre que ce fichier doit etre ouvert avec la console et qu'il permet la désintallation? Moi je veux quelques chose qui nettoye complètement mon mac et pas une méthode qui enlèeve 20% des fichiers. Je suis certain qu'il doit etre exister une méthode plus efficace que celle que vous me donner
pino23 a dit:Je ne crois pas que c'est la solution, car il y a des centaines de fichiers répartis partout
Luc G a dit:...pourquoi se prendre la tête pour 4 fichiers textes qui vont traîner (et encore) ou un chemin d'accés qui va rester dans les recherches unix ?
Luc G et Ficelle ont raison...ficelle a dit:openoffice place uniquement un dossier du même nom dans les préférences de l'utilisateur.
une fois ce dossier jeté, ainsi que l'application, on peut considérer qu'il est désinstalé...
samb a dit:Et autre exemple important : comment désinstaller le support mac os 9 (installé par erreur) pro-pre-ment ?![]()