desinstaller une imprimante sous mac os 9

gdurieux

Membre enregistré
17 Avril 2007
2
0
Bonjour à tous,

Excusez ma question de windowsien mais je n'arrive pas à désinstaller une imprimante installée sous mac os 9.
De plus j'ai trouvé aucune info.

Merci de m'éclairer

Guillaume Durieux

Salut et bienvenue.
Une imprimante sous Mac OS 9, elle se trouve sur le Bureau, c'est ça ? Mets-la à la Corbeille, puis va dans le Menu pomme/Gestionnaire d'extensions voir ce qui se rapporte à cette imprimante, décoche ses extensions, elles iront se mettre dans le dossier "Extensions désactivées" du Dossier système où tu n'auras plus qu'à les chercher avant de les mettre à la Corbeille.
Il se peut que tu doives également aller dans Menu pomme/Sélecteur virer ce qui se rapporte à cette imprimante, histoire que Mac OS 9 ne la cherche pas pour rien.

Bonsoir et merci de la réponse,

je vais regarder demain ce dont tu me parle, par contre l'imprimante n'est pas sur le bureau. Je ne la trouve que dans le selecteur.
Ayant toujours entendu parler de la simplicité des mac je me suis dit :''pas de problème, je vais dans le selecteur et de la, je déplace l'imprimante dans la corbeille", mais cela ne marche pas car l'icone de l'imprimante dans le selecteur est indéplacable.

Merci
Guillaume