désinstaller Windows sur mac book pro

lionel2189

Membre enregistré
18 Octobre 2009
2
0
J'utilise un mac book pro
J'ai acheté ensuite le pack office qui permet l'installation de 3 ordinateurs ( 3 N° de licences incluses)
Nous en avons installé 2 , mais lorsque les 2 ordinateurs sont sous le même accès internet , il y a conflit.
J'ai donc racheté un 2° pack office ( toujours avec 3 licences) mais lorsque je tente de l'installer il refuse obstinément de désinstaller le premier pack office .
Le service support de Mac m'a donné toutes les procédures possibles , sans succès.
Ils m'ont suggéré de contacter le support de Microsoft pour leur demander de l'aide.
En dehors du fait que je trouve ça un peu léger comme conseil , je suis sur qu'il y a parmi vous quelqu'un qui est plus fort que Mac et Microsoft réunis ...! !
Merci d'avance de votre aide fellas !
Bye
Lionel

je connais pas trop microsoft office, mais il me semble qu'il inclut un désinstalleur bien à lui, et qu'il faut obligatoirement passer par lui pour faire ça proprement

sinon, ça ne me choque pas que le sav Apple te renvoie chez Microsoft pour ce genre de soucis, c'est quand même un soft à eux, non?

Tout à fait d'accord avec anneee : c'est microcrotte qui fait de la M****, c'est à eux d'en assumer les conséquences.

c'est leur support à eux qu'il faut contacter. voire les boycotter par la suite, vu ce qu'ils font subir à tous leurs utilisateurs et la qualité dérisoire de leurs produits... :p

tu vas bien trouver un numéro de téléphone sur la boite de ta suite office, ou au pire tu passes par le site internet de microsoft (je pense qu'ils en ont un)

mais le désinstalleur, tu as regardé ?