Désolé mais je poste ça aussi ici même si c pas sa place....

davis

Membre enregistré
2 Février 2004
7
0
Le problème c qu'il me semble que y a pas grand monde sur le sujet des batteries et j'aimerais vraiment avoir des infos rapidement.... donc voilà...

Hello tout le monde, voilà ma question... j'ai acheté mon ipod 20g y a 3 semaines et c vrai que la batterie est pas franchement géniale....je m'explique, je l'ai laissé à charger la nuit de samedi à dimanche (donc charge complète). Dimanche je l'ai utilisé env 40min, lundi env1h20 et le mardi la même chose...mardi soir j'arrive chez moi et je remarque que mon ipod est complétement déchargé!

tout le monde dit que la batterie est pas géniale mais la ça me semble quand même un peu bizarre non???? j'aimerais bien avoire quelques avis...

ca fait quand même mal de payer 630frs pour un lecteur qui tient moins longtemps que mon vieux lecteur md pourris...... svp rassurez moi et dîtes que c normal!!!

Pour info, j'utilise mon ipod sans le rétro-éclairage et je suis souvent en train de skipper les morceaux avec la télécomande...(mais quand même...)

voila..HELP PLEASE....
 
si tu fais une recherche plus poussée sur ce forum, tu verras que ce sujet a été largement abordé. quant à la durée de charge de ton pod, elle est aussi fonction de ton environnement, de l'utilisation que tu en fais et de certaines options (mais cela tu l'as compris car tu as pris soin de désactiver le rétro-éclairage
wink.gif
bref, fais des recharges régulières et bon son.

par contre, 630frs les 20 go, tu as des adresses ou quoi ?
 
yep merci,
ben pour le prix, je l'ai commandé sur www.apple.ch

y a une petite promo (jusqu'en mars je crois), livraison et gravage laser gratuits, j'ai profité (plaisir l'ipod personnalisé!) le tout pour 629frs...(même prix qu'à la fnac..et partout ailleurs il me semble..non??)
 
éééééh ouai....maintenant on a même le net dans les montagnes et le chocolat....

je comprends pourquoi tu trouvais pas cher 630...mais de toute façon c d francs suisses donc aucune différence (ou très peu) d'après moi avec le prix en euros...