Désolé pour ce fil mais... [1 seul USB reconu sous Parallels]

sylzanne

Membre actif
20 Décembre 2006
117
23
51
Nancy
apgezoncourt.over-blog.com
Bonjour et désolé mais,

cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver une solution à mon problème et je n'ai pas de réponse sur aucun fil où je m'exprime, je prends donc le risque de créer un nouveau fil.

Mon windows (// 2.5 build 3188) ne reconnaît plus qu'un USB sur les deux (mais ça ce n'est pas encore trop grave je jongle avec mes périphériques), le problème maintenant c'est que je ne peux plus rien imprimer depuis mon OSX tant que ma machine virtuelle est allumée (même en pause ça ne marche pas).

Si quelqu'un a une solution je lui serais très reconnaissant de bien vouloir me la donner et toutes mes excuses aux modérateurs pour ce fil intempestif.

Merci
 
Quand Windows est en route via Parallels, on va dire qu'il a la main sur tous les périphériques branchés à ton Mac par défaut.
Normalement si tu cliques sur l'icone USB en bas de la fenêtre Parallels (Tu dois être en mode fenêtre pour y accéder), tu déchoches ton imprimante qui doit être occupé par Windows si tu n'a rien fait à ce niveau.

Tiens moi au courant ;)
 
Salut à tous,

alors moi le problème c'est que ma machine virtuelle ne reconnaît qu'une seule prise usb (c'est pas très grave je jongle avec mon imprimante et mon lecteur de carte vitale), mais là où ça commence sérieusement à m'emmerd... c'est que mon imprimante n'est pas trouvée par OSX et il faut que j'éteigne à chaque fois ma machine virtuelle pour que OSX retrouve l'imprimante.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci et à Bientôt.

C'est étrange en effet. Moi, à ta place, je ferais ce qui est conseillé dans la documentation de Parallels: désinstaller l'imprimante USB dans ton Windows, partager sur le réseau l'imprimante d'OSX et installer cette imprimante-ci dans ton windows.

En théorie, tu devrais alors pouvoir imprimer des 2 sources (Mac et Windows).

Je déplace ta réponse car sylzanne poste a peu près partout sur le même sujet à quelques minutes d'intervalle, ça devient problématique...
 
Quand Windows est en route via Parallels, on va dire qu'il a la main sur tous les périphériques branchés à ton Mac par défaut.
Normalement si tu cliques sur l'icone USB en bas de la fenêtre Parallels (Tu dois être en mode fenêtre pour y accéder), tu déchoches ton imprimante qui doit être occupé par Windows si tu n'a rien fait à ce niveau.

Tiens moi au courant ;)

Merci pour ton aide et désolé pour les modérateurs si j'ai posté un peu partout sur le même sujet et que je deviens problématique mais je n'avais aucune réponse comme je l'avais expliqué au début de ce fil.

Merci beaucoup et je vais essayer d'être plus discret les prochaines fois.
 
Merci pour ton aide et désolé pour les modérateurs si j'ai posté un peu partout sur le même sujet et que je deviens problématique mais je n'avais aucune réponse comme je l'avais expliqué au début de ce fil.

Merci beaucoup et je vais essayer d'être plus discret les prochaines fois.

La règle dans n'importe quel forum est de ne poster sa question qu'une seule fois, de façon claire et précise avec un titre lui aussi clair et précis.
Après si tu n'as pas de réponses, c'est soit parce que personne n'a la solution, soit personne n'a eu le temps de te répondre pour l'instant, soit personne n'a envie de te répondre... Un peu de patience ;)