Désolé

Statut
Ce sujet est fermé.

bebert

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
4 990
318
Europe
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Dis donc, tu vas pas poster que ça toute la journée ?
Merci d'utiliser un autre espace de discussion... <HR></BLOCKQUOTE>

On se calme !
J'avais pas vu qu'il y avait déjà une file dans "Réagissez".

Je sais pas c'est qui , qui t'a enguelé comme cela mais les erreurs de newbies il connait pas ?
confused.gif

Bye Lenny

Au fait, kelkun peut déplacer mon message initial "élection présidentielle" dans la bonne file ?

D'avance merci.

Je suis généralement "Aware", mais il me semble que c'est un forum Mac, et même si le Bar est un lieu plus ouvert, il y a d'autres endroits pour parler politique sur internet... ce n'est pas ce qui manque.
Et surtout, il y a des sujets bien plus fun a aborder dans ce Bar.

De plus, tu as posté deux fois ton message, c'est un peu un de trop, non ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> De plus, tu as posté deux fois ton message, c'est un peu un de trop, non ? <HR></BLOCKQUOTE>

C'était une erreur de ma part ! Je suis pas du genre à faire du spaming ! Excuse-moi.

Par ailleurs le barmacgé est un forum libre non ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Au fait, kelkun peut déplacer mon message initial "élection présidentielle" dans la bonne file ?

D'avance merci.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu le fais exprès là ?
Le seul post POLITIQUE est dans le forum reagissez a cet emplacement
Sinon bonne journée a toute et tous , profitez du soleil et de oiseaux qui chantent !!
Lenny

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Tu le fais exprès là ?
Le seul post POLITIQUE est dans le forum reagissez a cet emplacement là
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ce que je proposait justement ! Puisque mon poste n'était apparament pas le bienvenu dans le "barmacgé", je proposait qu'on le déplace dans la bonne file qui ce trouve dans "Réagissez". C'est pourtant clair, non ?

Bon, on ferme le sujet svp !

Notre adoré modérateur Alèm n'étant pas encore réveillé enfin je suppose .....Personne d'autre appart lui et le staff ne peut fermer ce sujet , il serait préférable de ne plus répondre a ce sujet , ok ?
Bonne journée Lenny

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> il serait préférable de ne plus répondre a ce sujet , ok ? <HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi ? Ça va faire planter le serveur de MacNN ?
grin.gif

Bon, j'arrete.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lenny:
Notre adoré modérateur Alèm n'étant pas encore réveillé enfin je suppose .....Personne d'autre appart lui et le staff ne peut fermer ce sujet , il serait préférable de ne plus répondre a ce sujet , ok ?
Bonne journée Lenny
<HR></BLOCKQUOTE>

peut pas assurer la surveillance du chat jusque 2 heures du mat' et laisser mon propre chat me réveiller à 7h… je l'ai passé par la fenêtre (non j'rigole…)
cool.gif

t'es toute excusé bebert, effectivement t'as fait un double sujet (ça arrive à tout le monde!) et un sujet politique (nous réservons le bar aux délires car les posteurs du bar sont allergiques aux posts grincheux et polémiques qui trainent dans le forum "réagissez" où mon collègue killer gère la situation autrement).
wink.gif

bon, l'un de mes camarades aura frotté l'alèm magique™ pour fermer les sujets et moi, à peine réveillé, je m'en va prendre mon petit déjeuner.

scrontch scrontch…™
grin.gif

buen dia.
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.