désolé...

Statut
Ce sujet est fermé.

titojean

Membre actif
9 Avril 2001
260
4
Visiter le site
je n'ai pu m'empecher de "dessiner" une nlle version de ce que pourrait-être un power mac...
l'idée de départ c'est une certaine forme de "modularité" : pouvoir ajouter ou changer facilement un élément (cte vidéo/proc/ram/HD...) en ayant simplement un élément du mac à retirer (ici un élément bleu translucide)...
le résultat est un peu étrange...entre un Xserve verticale et une façade d'immeuble...

...je vais continuer à creuser...

Pmac1.jpg

(version 1280*1024 sur mon site rub "images")

Le jour où ça sort, je l'achète de suite ....
tongue.gif
tongue.gif

Et si vous voulez apprécier la modularité et la facilité d'emploi du prochain PC, les photos sont !
wink.gif

pour la pomme ...j'ai pas osé (sauf discretement sur le lino)...
au vue des réactions y faudrait pt'être que je délire plus...sans ruiner thebigL
smile.gif

Le "rendu" de ma deuxieme tentative d'imaginer à quoi pourrait ressembler le prochain power mac est "sur le feu"... encore quelques heures...
Contrairement au premier, je suis beaucoup moins "désolé"... ce nouveau "dessin" ne pourra laisser indifferent...
smile.gif
, enfin, je crois.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par titojean:
sans ruiner thebigL
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
T'en fais pas tito, c'est déjà fait
grin.gif
grin.gif

Laisse parler ton imagination !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
Et si vous voulez apprécier la modularité et la facilité d'emploi du prochain PC, les photos sont !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hehe en effet, c'est peut etre meme le futur Icube
smile.gif

Voila, le rendu a été plus long que prévu...l'aube pointe sur Grenoble...

Pour celui la, j'ai quitté la piste de la "modularité" pour essayer d'affirmer la puissance du mac.
Je suppose que ça ne va pas plaire à tous le monde mais je crois avoir réussi à donner une certaine impression de "puissance contenue", maitrisée, sans plagier le look bodybuildé ou austère des stations de travail...et à la demande générale j'ai mis une pomme
wink.gif
.

PMG.jpg

(une version 1600*1200 est sur mon site rub image3D)

Statut
Ce sujet est fermé.