j'avoue que je comprends pas la question. Pour savoir si c'est possible, il suffit d'ouvrir votre application et de tester par vous-même. Ca prend quand même moins de temps que de rédiger trois messages sur MacGé, non ?
Là, j'ai un peu l'impression que vous êtes devant une porte fermée à clé avec une clé dans la main et vous vous demandez si ladite clé va dans la serrure sans essayer.
---------- Nouveau message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h54 ----------
Bonsoir... oui, c'est-à-dire que c'est tout de même le principe d'un forum : un forum, c'est un lieu de lien. On pose une question à qui veut bien l'entendre. Si j'avais eu un logiciel de dessin, sans doute aurais-je testé moi-même plutôt que de poser une question. Sans doute est-ce là mon tort. Mais j'ai le sentiment que vous avez une vision un peu trop fonctionnaliste et technicienne d'un forum : comme si une question devait nécessairement répondre à un réel besoin. Derrière la question, n'y a-t-il pas toujours demande d'un lien ?
Bon... mais vous avez raison, le forum, c'est la facilité... J'en prends sagement bonne note. :zen: