Dessins Bee-Line Artprofile

Donator

Membre confirmé
25 Février 2004
60
1
78
Villeneuve-sur-Lot
Bonjour,

Il y a 4 ans, j'ai acheté une petite fortune le volume 1 pour Mac de Bee-line artprofile contenant 16000 dessins N&B Eps de toute beauté et pas ringards comme ces graffitis US incipides que l'on voit partout.

Il a parfaitement fonctionné avec tous mes Macs et sytèmes successifs y compris sur le G4 avec Mac OS X 10.2.2 et Classic.

Depuis que je suis avec G5 1,8 bipro et que Classic ne peut plus être démarré pioritairement, Illustrator, Free-Hand, Photoshop, GraphicConverter… ou tout autre logiciel lisant Eps ne sait plus récupérer les dessins.

Chez Bee-line, ils m'affirme que chez eux avec la même configuration ça fonctionne (façon peu élégante et pas du tout commerciale de noyer le poisson…). J'ai été 20 ans maquettiste sur Mac…

Quelqu'un peut-il m'indiquer où et comment acheter ou télécharger un pilote qui fonctionne.
Je me ferai un plaisir de lui offrir une copie du logiciel (à bandit, bandit et demi…)

Merci et bien amicalement.
 
Hello, je viens de lire votre post qui date de février?
J'ai aussi un gros soucis pour utiliser les illustrations du CD ARTPROFILE 1.1
J'ai tout essayé, Graphite, Cobalt, C4D, PowerCad, G.Converter, illustrator, etc, etc?
Rien à faire?
Je galère aujourd'hui pour réinstaller OS9, et je n'y arrive pas!!

Depuis le temps, avez vous trouvé une solution, une appli ou une manipulation particulière??
J'ai même appelé BEE-LINE, ils m'ont envoyé un cd de démo avec cinq illustrations ouvrable directement dans illustrator au format EPS. Comme quoi!!, ils se sont mis à la page en tout cas, mais je pense que l'appli ARTPROFIL leur permet de se protéger du piratage!
Si vous avez pu avancé sur votre problème et partager votre découverte, par avance, merci!!

ERIC
 
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez eu mon message privé aussi je vous répond en direct.

J'ai Classic parfaitement installé avec mac OS 9.2, Illustrator, FreeHand + beaucoup d'autres encore et rien ni fait.

Même individuellement, les dessins EPSF ne peuvent pas être ouvert, à fortiori le catalogue.

Par contre, j'ai reçu ce matin du Danemark, le CD de démo avec une vingtaine le dessins pour Mac et autant pour PC et je lis aussi bien l'EPSF Mac que PC sans aucun problème.

Il s'agit bien d'une incompatibilité entre Bee-Line 1.1 et Mac OS 10.3.6 ainsi qu'avec la version Classic intégrée.

Je leur ai écrit dans ce sens. J'attends.

Cordialement. :mad:
 
pour Donator

Date d'inscription: 25/02/04
Lieu: Villeneuve-sur-Lot
Messages: 58
Disco:

J'ai le cd artprofile beeline mac version 1.1
si tu veux ces logo en fichier sur dvd, je peux te les passer en échange du livre, ils sont tous par rubique ouvrable sous illustrator, photoshop, indesign ou a importer direct dans Xpress, word,etc et ce sous osX toutes version y compris 10.5
tu peux me contacter par mail, défini un pictos et je te l'envoi par retour.