Détecteurs 2 métaux aéroport - Danger iphone

Dans quelq cas etes vous prudent envers votre iphone

  • Ca m'est déjà arrivé , depuis je fais attention

    Votes: 0 0,0%
  • Une radio chez le dentiste à abimé modem à distance

    Votes: 0 0,0%
  • Depuis le 11 septembre je prend le vélo, j'ai plus à passer tout nu au scanner

    Votes: 0 0,0%
  • je coupe tout mes appareisl en passant entre tout systeme de détection ( supermarché / aéroport / mé

    Votes: 0 0,0%
  • J'ai coupé mon iphone avant l'explosion d'AZF

    Votes: 0 0,0%
  • Je coupe mon iphone lorsque j'utilise un micro onde

    Votes: 0 0,0%
  • Tout ça, c'est la faute à Nicolas Tesla

    Votes: 1 14,3%
  • Wifi , bluetooth, micro ondes, radio, 3G on va bien finir par avoir des soucis quand méme

    Votes: 2 28,6%
  • Le MOSSADE etla CIA sont dérriere tout ça

    Votes: 1 14,3%
  • je n'ai jamais eu de souci dans le genre

    Votes: 1 14,3%
  • Le blindage de nos équipement serait il un peu léger?

    Votes: 1 14,3%
  • C'est quoi un iphone ?

    Votes: 0 0,0%
  • Ce sont des problematiques de riches , lorsqu'on à pas d'iphone on est pas embétté

    Votes: 0 0,0%
  • Avec le temps et l'evolution des technologies, ces problemes vont se faire de plus en plus rare

    Votes: 0 0,0%
  • Kaos va chez un psy, il est trop debile ton fil ....

    Votes: 3 42,9%

  • Total voters
    7

kaos

Membre expert
Club iGen
12 Mai 2005
6 159
552
Jupiter
www.instagram.com
Bonjour ,

cet après-midi mon iphone c'est mis sur un écran blanc , plantage total.... j'ai pourtant téléphoné quelques heures avant.

Je m'explique , je suis allé visiter un musée qui procède au même précaution de sécurité qu'un aéroport, j'ai mis mon sac dans le tapis roulant du scanner et mes effets personnels dans un porte document en plastique posé sur le haut du scanner pour passer la porte détectrice de métaux .... apres quoi un agent de sécurité m'a passé un autre appareil portatif .... cette manipulation n'a durée que quelques secondes et durant ce laps de temps mon iphone alumé mais en veille était donc posé sur le haut du scanner ... lorsque je l'ai repris l'ecran était blanc et je n'y ai pas porté plus d'attention que ça .

grocery1.jpg


En entrant dans le musée l'envie de faire une photo m'amene à sortir l'iphone et là ! tout était bloqué sauf la désactivation sonore // impossible de faire quoi que ce soit .

J'ai du faire une restauration totale car meme en brachant mon iphone , celui ci montait bien dans itunes mais l'appaeil était inutilisable !

:( :nailbiting: :mouais: :eek: :affraid: :mad:

J'ai donc fais un mail au musée afin qu'ils informe leur visiteur mais surtout leur personel de sécurité pour que les apareils soit éteind lors du control .

Je ne me permetrais pas de me questionner sur la santé du personel travaillant à proximité d'appareils de scann , mais quand meme ,le blindage ne dois pas étre une priorité constructeur lorsqu'on constate l'éfffacement de données sur un PDA.

J'avais déjà remarqué des interférences lorsqu'on passait entre les détecteurs de vols de supermarché , mais c'était il y a pas mal d'année , ça peut etre été amélioré depuis.

Si vous avez des infos, des avis ou annecdotes , je les lirais avec attention .