Salut ,
its been a long time ! Ca faisait longtps que javais pas posté dans le coin: pas que je sois devenu incollable sur mac mais cest que depuis le passage a OS X jai plus trop de problemes lourds.
Toutefois je reviens aujourdhui avec un souci pour lequel la recherche dans le forum ne ma rien appris:
Jiai lance Virtual Pc 6 ce matin sur mon G4 450 avec 10.2.6 installé.
Depuis il n'est plus possible de monter les disques firewire ( Lacie porshe et ipod 1ere generation)
Je ne sais pas du tout ou commencer pour resoudre le probleme.
Est ce dans VPC que se trouve la solution? ou bien est ce que je dois reactiver a partir de mon systeme OS x?
Merci de votre aide a tous d'avance .
En attendant j fais des mises a jour ( OS 10.2.8/ipod firmware...)
Merci d'avance
its been a long time ! Ca faisait longtps que javais pas posté dans le coin: pas que je sois devenu incollable sur mac mais cest que depuis le passage a OS X jai plus trop de problemes lourds.
Toutefois je reviens aujourdhui avec un souci pour lequel la recherche dans le forum ne ma rien appris:
Jiai lance Virtual Pc 6 ce matin sur mon G4 450 avec 10.2.6 installé.
Depuis il n'est plus possible de monter les disques firewire ( Lacie porshe et ipod 1ere generation)
Je ne sais pas du tout ou commencer pour resoudre le probleme.
Est ce dans VPC que se trouve la solution? ou bien est ce que je dois reactiver a partir de mon systeme OS x?
Merci de votre aide a tous d'avance .
En attendant j fais des mises a jour ( OS 10.2.8/ipod firmware...)
Merci d'avance