Détruire définitivement mon MAC volontairement

pierrounew

Membre enregistré
19 Septembre 2022
4
0
21
Bonsoir à tous,

Pour vous présenter le contexte, j’ai un MacBook Air 2018, et j’ai des gros problèmes dessus : il rame pour un rien, il fait énormément de bruit, etc.

J’ai bien assez d’argent pour me racheter un Mac de nouvelle génération, mais problème : mes parents m’interdisent d’utiliser mon argent pour ça, tant que celui que j’ai fonctionne encore.

Sauf, que malgré tout ce que je leur ai expliqué, ils disent que j’ai qu’à faire avec.

Je suis étudiant, je passe donc ma journée sur mon Mac, je dois utiliser des gros logiciels, et je peux même plus le faire.

Donc, je voudrais savoir comment casser volontairement mon Mac, de manière secrète pour ne pas que ça se voit, pour que je puisse enfin me payer mon nouveau Mac.

Comment faire svp ?

Merci d’avance,
P
 
Dernière édition par un modérateur:
Ca n'est pas une bonne raison, ça ? fais leur la démonstration que tu ne peux pas travailler.
Mais je leur ai montré !

Et ils m’ont dit « Nanana c’est pas grave, c’est pas parce que ça t’emmerde et que ça te gêne que tu dois dépenser ton argent »…

Donc pouvez vous m’aider svp ? Je suis désespéré
 
Pourtant un MBA de 2018, il devrait tourner comme une horloge. C'est quoi ces gros logiciels qui ne tournent pas ?
 
Je veux bien te le voler.
Une petite agression, un œil eau beurre noir, et hop !
 
  • Haha
Réactions: Kolof et Powerdom
Pourtant un MBA de 2018, il devrait tourner comme une horloge.
Un MBA récent qui tourne au ralenti, dans 45 % des cas c’est un problème de batterie, dans 45 % des cas c’est un problème de malwares. Donc @pierrounew, dans quel état est la batterie ? Est-ce que tu as passé un coup de Malwarebytes pour éliminer d’éventuelles saloperies ? Autrement dit, est-ce que tu as pris la peine de vérifier que ta machine pourtant récente était vraiment en vrac avant de prendre la décision extrême de créer un déchet de plus ?
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker