M
Membre supprimé 1155121
Invité
Bonjour à tous,
J’ai grandement besoin de votre aide.
Je vous explique notre petit problème. Nous avons décidé d’acheter deux Apple Watch série 7 à nos deux enfants (Cellular+GPS), car nous ne souhaitons pas qu’ils aient de téléphones portables pour le moment. De plus, nous avons été séduit par le partage familial qui nous permet de réduire leur utilisation avec le « mode école ». Nous avons donc souscrit deux abonnements spécifiques auprès de notre opérateur usuel.
Nous avons créé deux identifiants Apple pour nos enfants, les avons rajoutés sur le partage familial de mon mari et nous avons jumelé les deux montres sur l’iphone de mon époux.
Toutefois, nous nous sommes aperçus aujourd’hui que seul une Apple Watch fonctionnait à la fois. Effectivement, lorsque nous sommes allés sur l’application « Watch » de l’iPhone de mon mari, un petit vu est présent uniquement sur une montre (par exemple ma fille et là c’est sa montre à elle qui fonctionne mais pas celle de mon fils, il ne reçoit pas de messages, ne peut pas faire d’appels) et si nous cochons l’autre montre (mon fils en l’occurrence, alors c’est l’inverse, sa montre à lui fonctionne mais plus celle de ma fille). Donc nous nous sommes aperçus que seule une montre à la fois fonctionne . Est-ce normal ?
Mon mari avait prévu de s’acheter lui aussi une « Apple Watch » mais si il ne peut pas gérer plus d’une montre sur son iPhone cela ne sert à rien ?!!! Moi-même j’en ai une (que GPS) donc cela voudrait dire que je ne pourrais même pas moi gérer la montre de ma fille via mon IPhone pendant que mon mari gérerait celle de mon fils ???
Ou alors, est-ce que nous avons mal configuré les montres à la base avec le partage familial ? Je trouve effectivement cela étrange car imaginons un parent seul qui a plusieurs enfants, il me semble logique qu’il puisse gérer toutes les montres de ses enfants et qu’elles puissent toutes fonctionner en même temps !
Nous sommes donc un peu perplexe. Cas échéant je vendrai ma montre pour gérer celle de ma fille et mon mari renoncera à s’acheter son AppleWatch pour uniquement gérer celle de notre fils.
HELP !!!! Avons-nous fait faux quelque part ?
J’espère que mes explications sont claires et j’espère que vous pourrez éclairer nos lanternes.
Merci d’avance pour vos retours.
Meilleures salutations.
J’ai grandement besoin de votre aide.
Je vous explique notre petit problème. Nous avons décidé d’acheter deux Apple Watch série 7 à nos deux enfants (Cellular+GPS), car nous ne souhaitons pas qu’ils aient de téléphones portables pour le moment. De plus, nous avons été séduit par le partage familial qui nous permet de réduire leur utilisation avec le « mode école ». Nous avons donc souscrit deux abonnements spécifiques auprès de notre opérateur usuel.
Nous avons créé deux identifiants Apple pour nos enfants, les avons rajoutés sur le partage familial de mon mari et nous avons jumelé les deux montres sur l’iphone de mon époux.
Toutefois, nous nous sommes aperçus aujourd’hui que seul une Apple Watch fonctionnait à la fois. Effectivement, lorsque nous sommes allés sur l’application « Watch » de l’iPhone de mon mari, un petit vu est présent uniquement sur une montre (par exemple ma fille et là c’est sa montre à elle qui fonctionne mais pas celle de mon fils, il ne reçoit pas de messages, ne peut pas faire d’appels) et si nous cochons l’autre montre (mon fils en l’occurrence, alors c’est l’inverse, sa montre à lui fonctionne mais plus celle de ma fille). Donc nous nous sommes aperçus que seule une montre à la fois fonctionne . Est-ce normal ?
Mon mari avait prévu de s’acheter lui aussi une « Apple Watch » mais si il ne peut pas gérer plus d’une montre sur son iPhone cela ne sert à rien ?!!! Moi-même j’en ai une (que GPS) donc cela voudrait dire que je ne pourrais même pas moi gérer la montre de ma fille via mon IPhone pendant que mon mari gérerait celle de mon fils ???
Ou alors, est-ce que nous avons mal configuré les montres à la base avec le partage familial ? Je trouve effectivement cela étrange car imaginons un parent seul qui a plusieurs enfants, il me semble logique qu’il puisse gérer toutes les montres de ses enfants et qu’elles puissent toutes fonctionner en même temps !
Nous sommes donc un peu perplexe. Cas échéant je vendrai ma montre pour gérer celle de ma fille et mon mari renoncera à s’acheter son AppleWatch pour uniquement gérer celle de notre fils.
HELP !!!! Avons-nous fait faux quelque part ?
J’espère que mes explications sont claires et j’espère que vous pourrez éclairer nos lanternes.
Merci d’avance pour vos retours.
Meilleures salutations.