Deux comptes hotmail dans Mail

Reggaemento

Membre confirmé
22 Juin 2006
11
0
Salut,

Je viens de créer mon compte hotmail dans Mail grâce à MacFreePOPs.
J'en ai créer un deuxième correspondant à une adresse différente mais avec le même serveur d'entrée (127.0.0.1) et le même port (2000) que le premier.

Lorsque j'essaye de relever le courrier du deuxième compte hotmail que j'ai crée, il termine la synchro et rien n'a été importé. Est ce car les deux comptes ne peuvent pas avoir le même port (2000)? le même serveur d'entrée (127.0.0.1)?
Que dois je faire?

Merci

PS: pour les comptes hotmail, Mail n'importe que le courrier dans le dossier "boite de reception" de la boite hotmail? Il ne synchronise pas tous les dossiers?
 
Essaie plutôt avec HTTPMAIL, ça devrait pas poser de problème même avec 2 comptes.
 
Essaie plutôt avec HTTPMAIL, ça devrait pas poser de problème même avec 2 comptes.

HTTPMail ne marche plus car M$ à fermé le port de leur serveur... :eek: Il te faudra avoir un compte Hotmail Premium... Payant :siffle:

MacFreePOPs marche mais c'est vrai qu'il ne peu pas géré 2 compte...

Tu peux te faire un compte ailleur car sinon je ne vois pas de solution à ton problème... Désolé :(
 
Ca dépend quand tu as crée ton compte Hotmail. Le mien, je peux le récupérer grâce à HTTPMAIL.