Deux écrans sur un mac pro choisir l'écran ou la pomme démarre

Bonjour,

Préférences Moniteur / Disposition / positionner la barre de menus sur l'écran principal souhaité.
 
Bonjour,

Préférences Moniteur / Disposition / positionner la barre de menus sur l'écran principal souhaité.
j'suis pourtant aller voir, mais je n'ai pas pensé à bouger la barre de menu en plus je le savais rooo ma mémoire de vieux ... merciiii

`
 
j'suis pourtant aller voir, mais je n'ai pas pensé à bouger la barre de menu en plus je le savais rooo ma mémoire de vieux ... merciiii

`
C'est vrai que ça n'est pas hyper intuitif de "voir" que l'on peut déplacer la barre de menu.
L'essentiel est que ton problème soit résolu :up:
 
Il suffit d'inverser les cables. C'est le premier port de la carte graphique qui s'active
 
L'écran principal de démarrage (celui avec la pomme) dépend de l'ordre d'activation des ports. L'écran principal quand l'OS est démarré est celui avec la barre des menus dans les préférences.
 
j'ai encore le même problème. je vais inverser les cables sur la carte graphique . Message a un admin , c'est moi "magicmimi" mais j'ai perdu mes acces .... bon je garde ce profil là tant que je n'ai pas terminé mon travail . merci