deux ipod : un ordi, que faire

cachou31

Membre enregistré
5 Janvier 2010
4
0
J'ai lu beaucoup de post et pour être sur d'avoir compris, je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider :

Ma fille a un ipod. et mon chum aussi. Ils ont donc deux genre de musique tout à fait différent alors. Si j'ai bien compris, on peut dans la bibliothèque faire deux liste pour chacun mais si je veux les entrer dans les ipod, toute la musique des deux personnes va rentrer, est-ce exact?

Si non, expliquer moi comment faire car mon chum ne veux pas avoir la musique de ma fille dans son ipod mais je ne peux pas effacer toute la musique de ma fille, j'avais aussi pensé de mettre un itunes sur mon "c" et un autre dans le "d "
Penser-vous que ca pourrais marcher?

aider moi

merci
 
Bonjour,

tu fais deux listes de lecture : une "fille", une "chum". Dans chaque liste tu fais glisser les morceaux de musique qui vont bien.
Ensuite tu connectes l'ipod de ta fille, dans l'onglet "Musique" tu coches synchroniser la liste de lecture "fille", et tu synchronises. Idem pour les podcasts, tu choisis ceux qu'elle veut. Ensuite tu connectes l'ipod de ton chum et pareil, tu choisis la liste de lecture "chum".

Voilà, c'est tout. Si une musique leur plait à tous les deux, il faut l'ajouter aux deux listes, chaucun pourra ajouter/supprimer les morceaux de SA liste. Et tu n'auras la musique que sur un ordi. Et à chaque connexion ils auront la mise à jour de leur liste de lecture.

C'est clair comme ça ?

Et merci pour le vocabulaire, j'ai appris ce qu'était un chum ;-))) (non, malgré la deuxième réponse de google, ce n'est pas le CHU de Montreal)
 
merci beaucoup, cela va me sauver beaucoup de travail et de complications et pour ce qui est du "chum" je m'excuse, j'écris du québec et ici, c'est LE MOT pour dire copain en france. Je n'ai pas réfléchi en écrivant

J'ai bien ri :D

merci encore :up:
 
en même temps, si la fille a l'âge d'avoir un copain, et si le copain a le droit d'utiliser votre ordi, pourquoi ne pas leur faire chacun leur session ?
 
oui, enfin ça change rien. Une session chacun ! :)
 
  • J’aime
Réactions: marvel63