Deux MAC et un iPhone

• Créateur du sujet Créateur du sujet Hoks
  • Date de début Date de début

Hoks

Membre enregistré
18 Mai 2010
3
0
Salut, j'ai deux mac, un iMac et un macbook. J'utilise iMac comme ordinateur principal de mon iPhone, pour ce qui est de mon macbook il ne me sert qu'a le recharger quand je ne suis pas a la maison. Mais la je vais rester en Europe un mois et mon macbook va devenir mon ordinateur principal.

Je voulais savoir ce que vous utilisez comme truc pour ne pas perdre vos donner de votre iphone.

J'avais penser copier le dossier iTunes pour avoir une copie des chansons et des applications.

il y a tu d'autre truc que vous pourriez me donner?

merci d'avance

Je pense que c'est plus compliqué que ça. Ce n'est pas une question de savoir si la musique , les applis et autres sont sur les 2 ordis.
Pour la musique, j'ai trouvé CA

J'ai lu, j,ai penser faire cela.

Mais la je suis aller avec une solution brute mais simple, c'est à dire copier coller tout le dossier itunes. J'avais peur que ca ne marche pas et que je perds mes données.
Après avoir brancher mon iphone avec mon macbook, il y a eu une longue synchronisation qui c'est fait, ce qui m'a fait un peur, je m'étais dit que ca n'avait pas marcher. Mais au contraire tout c'est bien fait et certain donné qui été différente, itunes te demande la quel des informations vrai.

J'ai juste hâte que Apple trouve une solution officielle, s'il pense encore que le monde se limite à avoir un ordinateur par personne.