deux problème distinct : trousseau et hotmail

letieum

Membre confirmé
22 Janvier 2014
12
0
43
bonjour,

premier probleme:
ma femme viens d avoir un macbook air, elle l a laisse trop longtemps en veille, et du coup lorsque elle l a redémarre, le mac lui a demande son mdl, qu elle a reinitialise car elle ne s en souvenait plus, du coup le trousseau demande aussi le mot de passe qu elle ne connait pas, je crois avoir réussi a reiinitialiser le trousseau mais lorsque je me connecte sur safari, celui demande le mot de passe du trousseau car celui ci n arrive pas a trouver ou il est..
je ne sais pas si c est bien clair pour vous...je ne sais pas comment le remettre a zéro et retaper l ensemble des mot de passe..
le message du trousseau : mail veut utiliser le trousseau 'élément locaux' veuillez saisir le mdl que je connais pas...

second soucis :

lorsque je configure hotmail avec mail, il n arrive pas a me remonter mes mails, pourtant lorsque je regarde le détails, il voit bien le nb de mail mais ne me les remonte pas, j avoue être un peu paume, et a chaque fois il me redemande le mdp hotmail, alors que celui ci est déjà bien saisi et c est le bon car j arrive a me co avec un pc windaube...

je ne sais pas ce que je peux faire pour les deux soucis, est ce que je peux réinstaller mavericks afin e tout reprendre a zéro ou cela sera le meme problème?

vu qu elle a peu de fichier dessus il me suffit de les transférer sur une cle usb...
ce qui sera le plus simple...de tout remettre a zéro...ou sinon je peux appeler apple mais je suis pas sur qu ils m aideront...

j avoue être paume connaissant bien plus le monde de windows que celui du mac, merci pour vos réponses et votre aide...

il est déconseillé de poster DEUX problèmes differents dans un même sujet

par ailleurs il existe déjà masses de fils
sur les problèmes evoqués
problèmes de trousseau
probleme de configuration mail

et il y a un prérequis qui est de chercher des sujets existants et si les infos et soluces ne suiffisent pasposter dans ceux ci
ca évite les bric à brac et éparpillements et redites

rapido
il n'y a aucune raison de refaire un trousseau
il faut harmoniser les mots de passe session et celui du trousseau, qui pour l'instant est l'ancien
( voir aide trousseau "si vous rencontrez des problèmes avec le trousseau")

et concernant hotmail
hotmail au sens strict n'existe plus
il faut rentrer les logstenant copmpte des changements depuis bascule vers outlook.com

voir fils récents hotmail outlook