deux trois petites questions

silirius

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 085
0
1°) Depuis avoir instalé la dernière version du plug-in quiktime pour lire les divx, je n'ai plus que le son et un blanc en lieu et place de l'image

2°) Comment obtenir l'arriere plan du terminal transparant et les le jeux de carractère vert a la matrix ?

3°) J'ai téléchargé Carracho pour mac os X et lorsque je clic sur le lien, j'ai une erreur d'adresse et un message me disant qu' explorer ne tient pas compte de ce type de fichier

Voila, c'st souvent des détails mais que faire pour améliorer les fonction de mac os x (cfr question 2) et si vous avec d'aurtres petits truc hestétiques, faites le moi savoir
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

2°) Comment obtenir l'arriere plan du terminal transparant et les le jeux de carractère vert a la matrix ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Le mieux reste de récupérer TinkerTools, qui te permets de faire ça et d'autres petites choses
wink.gif
 
Hello
Pour carracho et IE dans les preferences de IE t'as dans la rubrique "Réseaux" puis "types de protocoles" toute une liste de protocoles qui apparait... si tu as le probleme que tu decris c'est que le protocole (s'il est bien listé parmi ceux utilisable) n'est pas activé pour ca faut juste cliquer au bout de la ligne t'as des petits signes "check" qui s'affichent ou s'effacent selon leur selection... il faut bien sûr que celui de carracho soit en check
wink.gif

bye