Developpement photo web

wisite

Membre confirmé
10 Août 2009
22
1
46
Besançon (25)
Nouvel utilisateur mac, je me pose une question quand au developpement de photos retouchées et classées sur iphoto 09. Peut-on facilement créer des albums sur d'autres sites type photoweb qui sont moins chers que le site mac?
J'ai déjà retouché la totalité de nos photos de vacances et si je les transfères sur un autres sites pour créer un album, mes retouches iphoto seront elles lues par un autre site?

Photoways met à disposition un logiciel de transfert des photos qui sait piocher dans la photothèque d'iPhoto.

J'ai réalisé plusieurs albums et posters avec photoweb ; celui d'1m de large, entouré d'un cadre noir, est splendide. Je trouve l'option "mat" (quand elle est possible) un peu terne ; "brillant" a parfois quelques reflets qui peuvent gêner, mais c'est très supérieur (à mon goût).

Attention : suite à un problème avec ihoto, j'ai demandé à photoweb de me rapatrier un album en format original ; réponse : c'est impossible. Autrement dit, les albums importés dans photoweb ne peuvent pas servir de sauvegarde éventuelle.