developper pour une peripherique

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
j'aimerais savoir comment relier ma playstation a mon ordinateur (mac , evident )
- 1er pb : au niveau hardware ( cable ? a brancher ou sur la psx et a relier sur kel port ? )
- 2 eme pb : au niveau software comment reutiliser mon joystic pour reconfigurer les manettes par exemple ou autre chose encore donc est ce kil existe des technik de dev pour ce genre de projet et de surcroit j'aimerais faire ca sur project builder , je n'ai pas encore fait de choix quand a COCOA ou CARBON , on verra apres , je sais que sous code warrior ce genre de truc existe mais je ne tien plus trop a m'investir dans code warrior l'etude de leur classe etant trop fastidieuse et pas tres documenté ( en fr ) je prefere l'etude des API d'apple

donc si ya quelqun qui peut me renseigner que ce soit au niveau hardware ou developpement je suis toute ouie

A PLUS

si ca interresse quelqun de s'investir dans ce projet qu'il me mail kil soit debutant ou confirmer , pas de discrimination
donc le truc c'est de brancher une console de jeux a un mac ( de preference ) et reprendre la manette pour differente utilisation ceci n'etant pas encore definie si ca interresse repondez a mon message ou bien un mail [email protected]

A PLUS

Euh, je doit être con, mais j'ai toujours pas compris l'intérêt de brancher une console sur le Mac
tongue.gif
Tu veux utiliser le paddle comme souris ou la console comme lecteur ? Je pige pas…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

c'est clair ke ya aucun interet a brancher la console a l'ordi , pour moi l'interet reside dans le fait de manipuler une peripherique , et le choix d'une console c'est parceque la console c'est plus cool que l'imprimante ou je ne sait kel peripherique ki ne m'interresse pas du tout et donc pour moi manipuler la console par l'ordinateur c'est aussi l'occasion de pousser la console ou elle ne peut aller ou la ou elle est brider ou l'utiliser pour faire des choses qu'elle n'est pas censer faire
et avec un langage issue du C ou en C
A plus

Ah oki, c'est juste pour la beauté du geste
grin.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)