Déverrouillage de la carte SIM (après démarrage de l'iPhone)

pao2

Membre actif
29 Août 2008
130
5
en bas, à gauche de la Suisse
Bonjour,

Ca doit être simple, mais je ne vois pas comment ....

Si lors du démarrage de l'iPhone on selectionne OK à l'affichage de la fenêtre "Carte SIM verrouillée". Comment déverrouiller (plus tard) le téléphone?
La seul façon que j'ai trouvé est de mettre et de renlever le mode avion dans réglage, pour qu'une fenêtre redemande de deverouiller l'iPhone.
Y a-t-il une autre manière de faire?

Merci ...
 
Bah si ! :D

Sérieusement, à part l'activation/désactivation du mode Avion ou le reboot de la bête, y'a pas.
 
Quel question faut dire ? Les développeurs Apple ne se sont déjà pas poser la questions que si tu perdais ton iPhone n'importe qui pouvait s'en servir, et ainsi accéder à toutes tes informations personnelles. Alors crois tu qu'ils se sont demandés par quel moyens pouvoir reafficher le popup te signalant que ton téléphone est vérouillé...

Mais il y a également une autre solution, si tu tentes de téléphoner il va te dire NON NON, et te rappeler à l'order ;)
 
Moi j'ai un autre pb, c'est qu'il me demande tout le temps de le déverrouiller !
A chaque fois que j'allume mon téléphone, il faut que je le déverouille. ça m'énerve de devoir taper deux codes pin à chaque fois !
Quelqu'un sait comment faire ?
 
super un peu de mal a prendre en main mon iphone et j'ai voulu decharger la batterie mais jai mal cliqué au départ donc je n'arrivais pas à me reconnecter
Merci
 
Si vous fermez la popup deverouilllage au démarage, pour la rouvrir il suffit simplement d'essayer de passer un appel ( la messagerie par exemple ). Le code pin vous sera redemandé .
 
Bonjour,
J'ai un problème pour l'activation de mon iPhone 4 iOs 7
Il y a ' verrouillage par code PIN ' et ' Saisissez votre code PIN pour déverrouiller la carte SIM ' qui s'affiche et en dessous il y a marqué Réessayer mais y'a pas le clavier qui s'affiche pour mettre le code pin je comprend pas x) quelqu'un pourrait m'aidez svp
 
Bonjour,
J'ai un problème pour l'activation de mon iPhone 4 iOs 7
Il y a ' verrouillage par code PIN ' et ' Saisissez votre code PIN pour déverrouiller la carte SIM ' qui s'affiche et en dessous il y a marqué Réessayer mais y'a pas le clavier qui s'affiche pour mettre le code pin je comprend pas x) quelqu'un pourrait m'aidez svp



Bonjour
Nouveau dans le forum, Je lis ton post et je suis tombé sur le même problème, est ce que tu as trouvé la solution à ton problème ?
Si oui je suis intéressé pour connaitre la solution
Merci d'avance
Bertyinfos
 
Bonjour,
J'ai un problème pour l'activation de mon iPhone 4 iOs 7
Il y a ' verrouillage par code PIN ' et ' Saisissez votre code PIN pour déverrouiller la carte SIM ' qui s'affiche et en dessous il y a marqué Réessayer mais y'a pas le clavier qui s'affiche pour mettre le code pin je comprend pas x) quelqu'un pourrait m'aidez svp

bonsoir
je pense que tu a appuyer sur Reéssayer sinon il te faut le deverouiller avec ton code PUK
fournie au dos de ta carte SIM:):)
 
attention à ne pas confondre les PIN.

Sim égal 4 digit
Téléphone: au choix

Pour ne pas avoir à entrer le code 2 fois à chaque sortie de veille, il faut aller dans les réglages et choisir ses options.
On peut dévérouiller la demande du code pin pour la sim et dévérouiller le code pour débloquer l'iPhone.

Perso, je conseille d'enlever le code PIN mais de laisser le code iPhone, ça n'en fait plus qu'un mais, le risque existe toujours que quelqu'un arrive à débloquer le phone.

Rappel: au bout de 3 erreurs code pin: appeler le service client et obtenir le code PUK.

Quand on sait que plus de 80% des utilisateurs laissent le code pin par défaut... 0000 chez Orange, c'était 1234 chez SFR, pour Bouygues, je me souviens pas. Si vous ne l'avez pas changé, autant dévérouiller la fonction.
 
Bonjour,

Ca doit être simple, mais je ne vois pas comment ....

Si lors du démarrage de l'iPhone on selectionne OK à l'affichage de la fenêtre "Carte SIM verrouillée". Comment déverrouiller (plus tard) le téléphone?
La seul façon que j'ai trouvé est de mettre et de renlever le mode avion dans réglage, pour qu'une fenêtre redemande de deverouiller l'iPhone.
Y a-t-il une autre manière de faire?

Merci ...
Sur le iPhone aller dans REGLAGES puis dans TELEPHONE puis dans "PIN carte SIM" puis dans ACTIVER LE CODE PIN

N' oubliez pas de personnaliser votre code de la carte SIM :ceste plus prudent





PIN carte