Bonjour
Voila mon probleme, j'ai fait tomber mon ipad mini 2 (32go) vitre félée...malgres les protections: smartcase, back case et vitre en en verre dessus...pas de bol
N'ayant aucun rendez vous de dispo dans les genius bar de Lyon... J'ai contacté l'assistance en ligne. Ils m'ont proposé de retourner celui chez eux via ups (je ne veux pas passer par un reparateur et agree, car j'ai eu une mauvaise surprise par le passé).
La demoiselle en ligne m'a expliqué qu'au maximum, si le tactile etait touché ca me couterait 201€, et moins si c'est juste l'ecran (mon tactile marche tres bien, mais avec apple, je sais que...)
J'ai bien demandé et insisté d'avoir un devis avant toute reparation car à 201€, je ne le ferais pas réparer, je prefere en racheter un 16go sur le refurb qui sera garantie (et puis je pourrais toujours revendre le mien pour pièce)
J'ai renseigné mon numero de CB, et je lui ai bien redemandé si j'aurais un devis malgres tout..."bien sur Mr"
Seulement quand je vois le suivi sur le site: ipad arrive ce matin,
Etape 2/ reparation terminée
Etapde 3/ produit de remplacement en attente
Cela veut il dire que pour mon devis je peux me "grater" et qu'il vont proceder à l'échange standard (qui don't va me couter 201€)
Puis je refuser l'échange standard si c'est le cas et demander la restitution de mon ipad tel quel(chose que j'aurais pu faire en genius bar)
Merci
Voila mon probleme, j'ai fait tomber mon ipad mini 2 (32go) vitre félée...malgres les protections: smartcase, back case et vitre en en verre dessus...pas de bol
N'ayant aucun rendez vous de dispo dans les genius bar de Lyon... J'ai contacté l'assistance en ligne. Ils m'ont proposé de retourner celui chez eux via ups (je ne veux pas passer par un reparateur et agree, car j'ai eu une mauvaise surprise par le passé).
La demoiselle en ligne m'a expliqué qu'au maximum, si le tactile etait touché ca me couterait 201€, et moins si c'est juste l'ecran (mon tactile marche tres bien, mais avec apple, je sais que...)
J'ai bien demandé et insisté d'avoir un devis avant toute reparation car à 201€, je ne le ferais pas réparer, je prefere en racheter un 16go sur le refurb qui sera garantie (et puis je pourrais toujours revendre le mien pour pièce)
J'ai renseigné mon numero de CB, et je lui ai bien redemandé si j'aurais un devis malgres tout..."bien sur Mr"
Seulement quand je vois le suivi sur le site: ipad arrive ce matin,
Etape 2/ reparation terminée
Etapde 3/ produit de remplacement en attente
Cela veut il dire que pour mon devis je peux me "grater" et qu'il vont proceder à l'échange standard (qui don't va me couter 201€)
Puis je refuser l'échange standard si c'est le cas et demander la restitution de mon ipad tel quel(chose que j'aurais pu faire en genius bar)
Merci