Devoir de Géo

Penthotal

Membre actif
15 Juillet 2005
343
18
Coucou,
J'ai besoin de vos lumières rapidement, mon fils a besoin d'une carte, d'un plan, représentant Paris entre le 17eme et le 18eme siècle. Si vous aviez ça sous le coude pourriez vous me l'envoyer en pièces jointes.
Merci d'avance.

Coucou,
J'ai besoin de vos lumières rapidement, mon fils a besoin d'une carte, d'un plan, représentant Paris entre le 17eme et le 18eme siècle. Si vous aviez ça sous le coude pourriez vous me l'envoyer en pièces jointes.
Merci d'avance.

Pour un résultat instantané ;) : 1. sélectionner "plan, représentant Paris entre le 17eme et le 18eme siècle" avec votre curseur :) 2. faire POMME + SHIFT + L ;) 3. écumer les résultats de Google :up: qui donnent ça :cool:

• J’aime
Réactions: Apca
Je pige pas le coup du pomme+shift+L...

Une fonction dans safari?
K'ékc'est?? :confused:

Merci, mais pour google on a dejà cherché avant de s'adresser a vous, et en ce qui concerne le lien de Modern_Thing il n'aboutit qu'à des cartes contemporaines.
Merci, si vous avez d'autres idées...

Vu que c'est XVIIe, XVIIIe, je pense que la recherche peut être effectuée plutôt avec "époque moderne "dans les mots clés.

vite fait, on trouve ça sur le site du ministère de la culture...
En fouillant un peu doit yavoir d'autres ressources sur ce site.

EDIT : OK... J'ai encore rien dit... :siffle: :D

[MGZ] BackCat;4068388 a dit:
Ouais... on va ouvrir un sous-forum "recherches avec Google"...
Peut être que Galatée peut rajouter un tutoriel "cherche des queutrus avec ton pote google" dans son "les nioubes parlent aux nioubes"...

Je dis ça, c'est une idée comme ça, hein.

J'avais bien proposé un sous-forum sur les plist à Benjamin. Mais il n'a pas jugé nécessaire de faire suivre ma requête. Alors tu penses bien que ce n'est pas demain qu'on aura des tutos pour google.
:D

Ben si ! il l'avait créé ! Après il nous a demandé quoi en faire, et on a répondu comme toi : "Vire la .plist"... Faudrait savoir :heu:

Je pige pas le coup du pomme+shift+L...

Une fonction dans safari?
K'ékc'est?? :confused:

Non c'est l'un des raccourcis des "Services" de MacOS X

(de même que, par exemple, POmme-Shift-B après avoir sélectionné un fichier, l'envoie via Bluetooth)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing