D'habitude c'est plus rapide !

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan nan nan, mais le marketing au début j'ai rien contre, c'est un très bon outil, comme un marteau, mais après c'est l'usage qu'on en fait qui pose problème, surtout quand on détourne l'outil de son usage premier, comme par exmple prendre un marteau pour défoncer la tête des gens, et bah c'est MAL ! :rolleyes: :p

ça depend qui :D

sinon,j'aime beaucoup royal deluxe, stuffit deluxe et le luxe en general, mais j'aimerais pas trop pourrir ton avis des forums avec mes reflexions sur le theatre. :p :D

Non c'est MAL ! :mouais: Même pour les très méchants qui ont des moustaches ! :mouais: :love:

Et pourquoi tu donnerais pas ton avis hein ? Soit utile pour une fois ! :rateau: :rolleyes: ;)

ORCHESTRE ROUGE :love: masi don cmon gars masi tu n'aurais pas de gouts de chiottes alors ? ;) :eek:
moi qui croyait que tu etais fan de lorie :rateau: :siffle:
dommage que je ne puisse te bouler :love:

Grug a dit:
et tu continus à prétendre qu'il ne faut pas taper sur la tête des gens avec un marteau :D :p

Ca ne répond pas à ma question ! :hein:
Triste10.gif

Un extrait, juste 1 ou 2 min, sur des morceaux qui durent 10-15 minutes ça va nan ? :siffle:

naas a dit:
ORCHESTRE ROUGE :love: masi don cmon gars masi tu n'aurais pas de gouts de chiottes alors ? ;) :eek:
moi qui croyait que tu etais fan de lorie :rateau: :siffle:
dommage que je ne puisse te bouler :love:

Hè ouai qu'est-ce que tu crois, faut toujours se méfier de loquidore ! :heu:

Mais bon sinon, la critique est pas de moi petit bonhomme, moi Joey Division et tout ça, ça m'emmerde,mais si je respecte totalement. Ceci dit j'ai pas encore écouté Orchestre Rouge. ;)

jaipatoukompri a dit:
Ceci dit j'ai pas encore écouté Orchestre Rouge. ;)

Celui de Théo Hakola, c'est bien ça ? Avant qu'il ne crée Passion Fodder ? :eek:

Pas écouté depuis des lustres (k7 morte) mais j'aimais beaucoup à l'époque. :style:

Et HOP !! :up:

lui même en personne monsieur :up:
de temps en temps je l'écoute dans l'ipod :love:

jaipatoukompri a dit:
Ca ne répond pas à ma question ! :hein:
Triste10.gif

Un extrait, juste 1 ou 2 min, sur des morceaux qui durent 10-15 minutes ça va nan ? :siffle:

Tu veux nous refaire In a gadda da vida :love:

jaipatoukompri a dit:
Ca doit sûrement être drôle mais je ne comprends absolument pas à quoi tu fais référence... :love:

C'est en référence a un morceau ultra long (mais excellent) du groupe Iron Butterfly
Morceau culte dans l'histoire du rock
un lien ici :up:

Statut
Ce sujet est fermé.