Diablo 2 me les brises ...

ggeorge

Membre enregistré
17 Février 2009
4
0
Bien le bonjours à tous, j'ai écumer les forum à la recherche d'une réponse mais je n'ai rien trouvé ou plutôt aucune réponse trouvée n'a daignée fonctionné.

J'ai acheter diablo 2 ainsi que LoD, j'ai installé tous ce beau monde et arrivé à ce moment un message d'erreur qui me hante encore à fait son apparition, l'éternel "Diablo 2 à quitté innopinément ... blabla". J'ai télécharger le LOD patcher 112a (carbon) mais rien n'y fait, j'ai tenter de lancer le jeu en restant apuiyé sur alt comme j'ai pu le voir conseillé mais là encore le message d'erreur apparait.

Je suis sous mac 10.5.6 et ma carte vidéo est une Intel GMA X3100 et je dispose de 4g de ram, si quelqu'un peu m'aider je lui serais d'un éternelle reconnaissance :zen:

Bonjour,

Je quote :
Le iClan a dit:
Mise à jour spé Mac OSX à récupérer chez MacGamesFiles ou à la télécharger directement sur le jeu via Battle.net.
Elle permet en outre de faire tourner le jeu sur des MacBook issu de la GMA X3100 (problème lors du démarrage comme pour les Nvidia). Ouf :)

Bonne journée ;)

Écume aussi le dictionnaire et le Bescherelle au passage ;)

• J’aime
Réactions: Atlante
"Diablo 2 has encountered a serious error. Please reinstall Diablo 2.(2)" Le message d'erreur change mais le résultat reste le même =(.
Me reste plus qu'à le réinstaller mais je sais pas si ça changera quoi que ce soit ...

Il faut bien suivre les instructions :
a) do not replace your existing Diablo II (Carbon) with this application. Just drop this BETA application as-is into your Diablo II folder and run it instead of the original. You will need the original still in place when the patch ships.

b) the BETA version should be able to support single player mode, but due to its pre-release form will not sign on to battle.net, or be able to patch itself. LAN play has not been fully tested and may work correctly for you, but may have bugs - please keep in mind that this is beta software and we would appreciate any feedback that you have.

c) when the next Diablo II patch is released, you can delete the BETA version, then run the original version and it will be patched.
Mais je pense que tu t'en es occupé. Si un autre problème survient, n'hésites pas à en faire part ;)

Merci de ton aide, là je dois allé en cours mais je vais ré installer diablo 2 en prenant bien soin de tous faire proprement et dans l'ordre. Je viendrais poster ici que ça marche ou pas et encore merci :zen:

Merci de ton aide, là je dois allé en cours mais je vais ré installer diablo 2 en prenant bien soin de tous faire proprement et dans l'ordre. Je viendrais poster ici que ça marche ou pas et encore merci :zen:

Oui, on ne voudrait surtout pas que tu rates ton cours de Français ;)

P.S. : ce n'est pas un reproche, juste une incitation à t'améliorer. Tu verras, c'est utile :up:

Cela dit, si le monsieur veut jouer sur B.net, il l'a dans l'os...

Mouarf il n'y a donc pas moyen de jouer à diablo 2 sur internet sous mac? Enfin tous du moins avec ma configuration? Si c'est le cas autant le ramener au magasin j'ai gouté à wow donc bon diablo sans internet ça dois être un peu fade ...

Cela dit, si le monsieur veut jouer sur B.net, il l'a dans l'os...

Je ne sais pas pour Léopard, mais sous Tiger, j'ai joué sans soucis avec Battle.net ;)

Yep !

Et si j'en crois le "lhf", je pense savoir qui tu es ^^

Et moi donc ^^