Diablo 2 pour pc/mac

Yasha

Membre confirmé
31 Juillet 2006
12
0
Bonjours, je suis nouveau ici et pas première question serait, pourquoi diablo 2 ne marche pas sur mon mac.

Ma version est le 10.4.6 et j'utilise un mini mac G4
Mon classic marche très bien
J,ai tout les logiciel demender pour l'instalation

Mais la des que je clic sur instaler diablo 2 , classic démard puis tout a coup pour il me marque

A critical error occured during the instaler initialization (1)

Ceci m'enrage car j'ai acheter la version français de diablo qui inclu l'ecpansion set

Ne ne compend pas pourquoi cela ne marche pas si sur la boit ils disent clairement Processeyr G3* Mac os 8.1 [g] ou plus[/g]

Aider moi !!!! :rose:

Bonjour.
Il s'agit de jeux donc je redirige vers le bon endroit.

eum ouai je suis aller sur c'est site déja mais j'ai jamais trouver les mise a jour tu pourais me donner le site exact stp :rose:

:heu: je sais je suis pas super bon avec les macs c que j'utilisais des pc avant c'était telement plus facile enfin pour moi mais mon ordi a lacher et mes parents mon acheter un mac j'y connais pas grand chose...:(

C'est super ! Tu vas pouvoir apprendre plein de trucs !! Veinard, va !

tu dois, en 1er, lancer le Macintosh OS X Native Installer.
Là si je me souviens bien, tu as qu'a suivre ce qui te dit de faire (après avoir choisi si tu voulais installer DII ou LoD), cad mettre tel ou tel cd dans le lecteur ...etc.

Puis après tu mets de suite le jeu à jour (1.11b) (je sais plus s'il faut choisir le dossier du jeu ou s'il le fait seul).

puis y a plus qu'a jouer.

Sinon donne plus de détails sur "sa marche pas plus..."

Voili

la mise à jour sur le site francais est la 1.10
est ce qu'avec la 1.11b du site anglais, les textes restent bien en francais ?

:heu: je sais je suis pas super bon avec les macs c que j'utilisais des pc avant c'était telement plus facile enfin pour moi mais mon ordi a lacher et mes parents mon acheter un mac j'y connais pas grand chose...:(
Alors toi je te plains, ta vraiment pas de chance d'avoir maitenant un mac super compliqué, tu dois regretter ton windows, qui est simple lui au moins.

Alors toi je te plains, ta vraiment pas de chance d'avoir maitenant un mac super compliqué, tu dois regretter ton windows, qui est simple lui au moins.

Ca n'est surement pas avec un tel ton que tu vas l'aider a s'y mettre au mac justement.

Premier et dernier avertissement sur des messages de ce type.

Désolé, excuse-moi :(
Content que ton jeu marche Yasha, perso je ne suis même pas arriver à jouer avec mon Diablo 2 sur mon mac os X…

Content que ton jeu marche Yasha, perso je ne suis même pas arriver à jouer avec mon Diablo 2 sur mon mac os X…

J'y joue depuis 2 ans sur mon PG G4 et un de mes Macs Mini G4 sans soucis que ce soit sous Tiger ou Panther ...

Tu as bien suivi la procédure d'install sous OS X ?

[Mode Humour ON]Tu as essayé de l'installer sur un PC, ça marchera peut-être :D [Mode Humour OFF]

Hum à vrai dire je n'ai jamais pris la peine d'aller chercher l'installateur OS X… j'essayais de passer sous Classic et ça me soulait vite.

(et moi j'ai pas de PC !!!! ;) :D :p )