Diablo 2 sous OS X: Gratuit?

GrImGoR_fRa

Membre enregistré
3 Février 2008
4
0
Salut a tous. J'ai vu que j 'était loin d'être le premier à poser la question,mais,je sais,il y existe un patch pour installer D2 sous OS X. JE voudrais savoir s'il en existe un gratuit,car vie Fileplanet,je suis obligé de payer.En n'étant pas majeur,ca la fout mal,vraiment,car pendant ce temps mon compte battle.net se dépérit... je vous remercie d'avance! ;)


EDIT: EXCUSEZ MOI MAIS JE CLIQUAIT TOUT LE TEMPS SUR LE MAUVAIS LIEN QUE JE SUIS BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTEUH
 
merci beaucoup! Mais maintenant que je l'ai, la malédiction me poursuit et quand je le lance,il m'affiche bizarement en mosaïque bizarre... ce qui m'oblige a jouer en fenêtre réduit... comment faire?
 
merci beaucoup! Mais maintenant que je l'ai, la malédiction me poursuit et quand je le lance,il m'affiche bizarement en mosaïque bizarre... ce qui m'oblige a jouer en fenêtre réduit... comment faire?

c'est quoi ta machine ?
 
Essaie de passer le mode d'affichage du jeu en rendu logiciel (maintenir la touche option au lancement).
Il me semble toutefois que Diablo 2 ne fonctionne qu'en fenêtré sur les Mac équipés d'un processeur Intel, faute à certaines incompatibilités matérielles.

Reste la solution Parallels Desktop qui permettra à ce titre de tourner dans de meilleures conditions.
 
Essaie de passer le mode d'affichage du jeu en rendu logiciel (maintenir la touche option au lancement).
Il me semble toutefois que Diablo 2 ne fonctionne qu'en fenêtré sur les Mac équipés d'un processeur Intel, faute à certaines incompatibilités matérielles.

Reste la solution Parallels Desktop qui permettra à ce titre de tourner dans de meilleures conditions.

sisisi Diablo 2 fonctionne parfaitement sur Mac Intel (testé chez moi sur MacBook Pro et MacPro : c'est nickel).
Par contre, tu as raison, il faut activer le rendu video logiciel (au lieu de OpenGL). Donc, comme tu le dis, touche option au démarrage, rendu video logiciel, on teste le 640*400 puis le ? 800*600, et zou, c'est reparti !

Sly54
 
Ils auraient pu ajouter des récolutions plus grandes pour OS X, histoire de voir les monstres de loin ;)
 
Oki merci a tous ;) pour infos je m'y connais pas trop mais j'ai le dernier OS 10.5 acheté il ya moins d'un mois,il est gris argenté,ecran 24" mais pour ce qu'il y a dedans...je ne saurais vous dire!