Diablo 3, il arrive !

Oui mais tu vois, on est un certain nombre à se moquer complètement de Starcraft 1,2 ou 23 !!!

Nous tous ce qu'on veut c'est un Diablo III ! :D ;)
Ah non, désolé, mais moi, j'attend fermement les deux :p :p:p!!!!!
 
oui et puis ca me manqe un bon Action / Jeu de Rôle/hack'n slash pas vous ?
Parceque après s'être tapé un dizaine de fois le scénario de diablo...:siffle:
 
oui et puis ca me manqe un bon Action / Jeu de Rôle/hack'n slash pas vous ?
Parceque après s'être tapé un dizaine de fois le scénario de diablo...:siffle:

Certes mais il y a assez de jeux. Pas besoin de Starcraft. J'ai WoW, j'attend Diablo III et à coté j'ai une carrière à faire à Need For Speed, sans compter MacRae et Lara Croft ;)
 
  • J’aime
Réactions: mocmoc
Certes mais il y a assez de jeux. Pas besoin de Starcraft. J'ai WoW, j'attend Diablo III et à coté j'ai une carrière à faire à Need For Speed, sans compter MacRae et Lara Croft ;)

franchement il faut arrêter les jeux "grand public" sur mac.Et surtout arrêter de développer des jeux de sport.Il y a des consoles pour ca...
Non, il nous faut de bons FPS's multi et des bons RPG's
Sinon on a ce qui faut...:siffle:


p.s : je rêve ou ce mec arrive a faire tourner crysis sans probleme sur un imac alu ? : http://fr.youtube.com/watch?v=1qzglpcMBKk
 
  • J’aime
Réactions: melaure
franchement il faut arrêter les jeux "grand public" sur mac.Et surtout arrêter de développer des jeux de sport.Il y a des consoles pour ca...
Non, il nous faut de bons FPS's multi et des bons RPG's
Sinon on a ce qui faut...:siffle:

Ouais t'as tout à fait raison : Faut arrêter les jeux grand public sur mac, comme ça y'aura plus aucun jeu sur notre plateforme.


Andouille. :rolleyes:
 
Ouais t'as tout à fait raison : Faut arrêter les jeux grand public sur mac, comme ça y'aura plus aucun jeu sur notre plateforme.


Andouille. :rolleyes:

Je plussois !!!

On a besoin de tout type de jeux. Pas de raison de priver les MacUsers.

Et puis excuse moi mais coté équipement le PC/Mac est bien mieux doté pour les jeux de sports et simulation !!!
 
""Le retour de Diablo (Sofun le 26/03/08 à 14h36)

Non, dommage hein ? Pas de Diablo 3 pour l'instant, ce qui tourne sur l'internet ces jours ci sont des rumeurs sans fondements ni sources qui serviront éventuellement un jour dans quelques années à quelques nerds pour flamber en société: «Je vous l'avais bien dit !».

Mais pour l'instant, retour aux bases, révisez vos classiques à l'approche de l'époque des examens, il risque d'il y avoir concours sur Diablo 2 !
Et pour potasser vos hits, rien de mieux qu'un retour aux sources avec un Diablo 2 et son extension à prix mini que vous retrouverez chez MacGames !""

sources : http://www.ludomac.com/news.php (désolépourlapubmaisilnyapaslechoix)
Vous voyez, blizar écoule ses stock de diablo 2 :D
C'est déjà un signe :love: :love: :love:
 
Pfff

Diablo III sortira bien en Février 2009 !!!

Hé oui, Georges Bush n'aura plus de travail du coup il est de retour !

:rateau:
 
En même temps c'est pas mal ce genre de topic ... ça fait monter le nombre de message ;)

Enfin je me comprend ... vous aussi peut etre :)
 
ahh diablo III

moi je crois que le développement a déjà commencé :)

qu'il sera malheureusement sur consoles et pas sur PC/MAC - quoique une version multi support .....

Que l'annonce sera faite lors de la blizcon

Pour la date de sortie "When is done !!!"
 
Oui, c'est evident, on a besoin de ça :D

En même temps c'est pas mal ce genre de topic ... ça fait monter le nombre de message ;)

Enfin je me comprend ... vous aussi peut etre :)