Diablo 3 sur un macbook pro

Philip7

Membre confirmé
30 Décembre 2011
10
0
33
Bonjour, j'ai raté la période d'installation de la Beta.
J'ai un macbook pro 13 pouces, mi-2009
Processeur 2,26 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 8 Go 1067 MHz DDR3
Graphisme NVIDIA GeForce 9400M 256 MB
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.3

J'aimerai savoir si quelqu'un l'aurai essayé et s'il tourne correctement ?

Merci
 
Bonjour,
J'ai la même configuration que toi (à part la ram : Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3). Et malheureusement c'est très difficilement jouable même avec tout au minimum et les graphismes en 800x600, ce qui est affreusement laid au final et lag malgré ça.
Je ne pense pas que 4go de ram en plus améliorent beaucoup les choses. Je crains que notre NVIDIA GeForce 9400M 256 MB soit notre réel problème, et comme on ne peut pas la changer, je crains qu'on ne l'aie dans l'os.
Si jamais tu as eu l'occasion de le tester avec 8go et que c'est ne serait ce que passable, n'hésite pas à partager ta bonne nouvelle, que je cours m'acheter de la ram!
 
Un solution alternative pourrait être de l'essayer sur Windows avec Bootcamp. Les pilotes Nvidia pour Windows sont bien mieux optimisés pour les jeux en général.

De toute façon avec l'assistant Bootcamp, il est facile de créer et supprimer une partition, donc autant essayer...
 
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les posts sur les forums us de d3. Je vais essayer ça se soir ou demain. Et si j'y vois une différence, peut-être investir dans un peu plus de ram.
 
Salut à tous,

J'ai acheté Diablo III, installé tout nickel, super content, je lance le launcher Blizzard. Je rentre id et mot de passe, mais.... la case connexion reste grise, impossible de lancer le jeu.

Si quelqu'un(e) à une idée, je suis preneur.

Ma configuration:
MacBook Pro
I7 à 2,4GHz
OS X.7.4
DD ATI 750 Go
4 Go de DDR3
AMD Radeon HD 6770M

Help me, please!!
 
As tu activé le jeu dans ton compte Battle.net à l'aide du numéro de série?
 
De toutes les façons, aujourd'hui les serveurs Battle.net ne fonctionnent plus (saturation).
Il est impossible de jouer, même et surtout en mode solo.
Donc pour ton inscription attend demain.
 
Bonjour, j'ai raté la période d'installation de la Beta.
J'ai un macbook pro 13 pouces, mi-2009
Processeur 2,26 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 8 Go 1067 MHz DDR3
Graphisme NVIDIA GeForce 9400M 256 MB
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.3

J'aimerai savoir si quelqu'un l'aurai essayé et s'il tourne correctement ?

J'ai la même configuration que toi (à part la ram : Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3). Et malheureusement c'est très difficilement jouable même avec tout au minimum et les graphismes en 800x600, ce qui est affreusement laid au final et lag malgré ça.
Je ne pense pas que 4go de ram en plus améliorent beaucoup les choses.

Bizarre…
DIII sur mon MBP late 2007 (2,2 gHz, 4 Go de RAM, Snow Leopard) tourne correctement.
 
Bonsoir a vous j'ai le même problème que la plupart des personnes qui ont répondu. Le jeux saccade beaucoup il est même impossible a jouer pour moi... Je suis actuellement entrain d'installer diablo sur ma partition bootcamp Windows 7 pour voir si le problème persiste. Sur mon iMac le jeux tourne correctement avec tout les paramètres graphique HAUT. Je vous tient au courant. :cool:
 
Histoire de contribuer : chez moi, Diablo 3 tourne bien, en résolution native et tous les détails au minimum. Ça rame un peu dans les scènes les plus chargées.

MBP 13" 2010
2,4Ghz Core2Duo
8Go RAM
256Go SSD
GeForce 320m (pas sûr du nom)


:)
 
Bonjour,

Je ressors ce sujet de 2012.

Qui joue à Diablo 3 ?
Quelles sont vos paramètres Video de configurations de Diablo 3 et sur quel MacBook Pro jouez vous ?

En effet, je cherche à optimiser ce jeu avec un usage sur mon MacBook Pro 13 pouces Late 2016.
Si vous avez des conseils ... En résolution native 2560 x1600 avec qualité élevée, c'est magnifique, mais n'est ce pas trop exigent comme configuration ?
Existe-t-il des risques de surchauffe ? Apple prévoit il des sécurités évitants d'endommager l'ordinateur si les paramètres de configuration du jeu sont trop élevés ?

En vous remerciant de partager vos expériences, et conseils pour jouer à Diablo 3.

Merci à tous.
Amicalement
 
Apple prévoit il des sécurités évitants d'endommager l'ordinateur si les paramètres de configuration du jeu sont trop élevés ?
Oui, en ce sens que si la machine chauffe trop (et que le ventilateur, malgré un bruit d'avion à réaction, n'arrive pas à refroidir), alors elle va faire un shutdown brutal.
 
Oui, en ce sens que si la machine chauffe trop (et que le ventilateur, malgré un bruit d'avion à réaction, n'arrive pas à refroidir), alors elle va faire un shutdown brutal.

Entre temps les composants actuels sont capables de baisser leurs fréquences pour chauffer moins. Donc ça ne devrait pas être brutal. Au pire le jeu tournera moins vite, en encore c'est un jeu pas vraiment récent ...
 
Finalement, je suis en Full sur Diablo 3 et cela passe bien !
Pas de pb pour le moment.
 
  • J’aime
Réactions: melaure