Diablo II et ATI Sur G4 PCI

M

Membre supprimé 2

Invité
Je sais, cela doit faire longtemps que le problème est résolu, mais je ne connais pas la soluce.
Voila, Diablo II ne reconnais pas mon ATI Rage 128 de mon G4 PCI. J'avais remarqué ça y a des mois, mais ayant acheté une 3dfx 5500
frown.gif
, ne n'avait plus fait attention au problème, Diablo fonctionnant parfaitement avec cette dernière. Mais essayant actuellement Mac OS X.1, j'ai du me séparer de la 3dfx, et redémarrer sur l'ATI Rage 128. Je me suis alors rappelé que BLIZZARD conseillait d'intaller les derniers drivers ATI pour régler le problème. Chose faite, j'ai installé Open GL 1.2.1. J'ai la version 1.05b de Diablo II. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Es-ce normal?

[email protected]
 
Merci. C'est ce que j'allais, faire mais s'en trop d'espoir. Le problème ne venait pas de Diablo II d'après BLIZZARD.
 
Ben... certe la mienne est en AGP mais je n'ai jamais eu de probleme avec mon ATI rage 128 pro et diablo II... je joue aussi bien chez moi sur la vertion Fr que US et sur Battle g testé tous les patchs jusqu'au 1.09 actuellement... et jamais de problème de ce coté là.
 
C'est un problème qui n'apparait que sur G4 PCI et G3 blanc/bleu.

Et même avec la version 1.09, ça marche pas!!

Quelqu'un à t'il réussi à faire tourner son ATI PCI dans son G4 avec Diablo II????

[email protected]