Diablo II sur mac

Dragonna

Membre confirmé
7 Février 2005
11
0
45
Bonjour ,

j'ai un powerpook G4 et je n'arrive pas à installer diablo 2 qui normalent devrait passer dessus est ce quelqu'un aurait une solution??

merci
 
Tu est obligé de l'installer sous classic ou os9 !

Et après tu devra installer update du lien osX : http://macgamefiles.com/detail.php?item=13380 Qui je pense doit etre la même que celui d'avant !

Sinon, il te marque un message d'erreur lors de l'installation ?


----

Sinon, je fait un test ! pour voir si j'arrive a mettre un lien dans un nom diablo osX :)


LooOOL
 
Et oui, blizzard faisant bien les choses, ils font des installeurs pour OSX et pas que pour Diablo II puisque Starcraft aussi à le sien, on dit merci Blizzard parce qu'il y en a peu qui font çà pour des "vieux" jeux, même si la version b.net de WarII fonctionne nickel dans classic ils pourrait bien nous faire une version carbon avec l'installeur aussi et puis dans la foulée pareilpour Diablo I. Alors ??? Définitivement non ? :p :D :D
 
Merci a tous

j'ai reussi à l'installer je suis passer pas sous os 9 et j'ai ensuite mis le patch pour os X ca marche super
je peut enfin jouer sur mon mac a diablo2

encore merci
 
T'étais pas obligé de redemarrer OS9, tu téléchargais l'installeur OSX de diablo2 (qui, s'il est comme starcraft, ce qui est certainement le cas venant de blizzard, contient le patch OSX aussi). Là l'installeur te demande le disque de Diablo II et hop installation sous OSX pas besoin de OS9. Encore merci Blizzard :p :D :D
 
Alors je précise que l'on est absolument pas obligés d'installer DIABLO sous mac OS9 pour y jouer sous OS 10 ... Blizzad a mit à notre disposition un OSX Installer .... alors, il vous suffira de le lancer pour installer Diablo par OSX