Diablo III beta publique

Pascal 77

ex modéraptor
Club iGen
28 Octobre 2004
44 713
3 607
71
Sous la limite KT
Ce ouikeinde, Diablo III est normalement accessible, mais à priori, en mode réseau seulement.

Cependant, malgré un identifiant Battle.net valide (je me connectes sans problème avec sur Diablo II), impossible de me connecter, le bouton "Connexion" reste en dégradé (grisé, inopérant).

Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter ? Y a-t-il des réglages réseau différents de ceux de Diablo II à paramétrer ?

J'aimerais bien y jeter un œil, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider (avant la fin du WE si possible :siffle:).
 
Salut Pascal,

Je m'y suis connecté (avec difficultés).
Bcp d'erreurs 3003, puis je suis passé sur les serveurs US et ça va (à peu près).
 
Idem pour moi. :nailbiting:

Ça, j'ai fini par trouver, ce n'est pas ton pseudo qu'il faut mettre comme identifiant mais l'adresse mail de ton inscription sur Battle.net.

Pour le reste, j'en suis arrivé au point de Sly54, mais je n'ai pas eu le temps d'insister encore. On verra ce soir ou en fin d'aprem.

EDIT : j'ai essayé les serveurs américains et asiatiques, mais là, erreur 315300 : informations de connexions erronées. Sur la passerelle Europe, pour l'instant que des erreurs 3003.
 
Dernière édition:
EDIT : j'ai essayé les serveurs américains et asiatiques, mais là, erreur 315300 : informations de connexions erronées. Sur la passerelle Europe, pour l'instant que des erreurs 3003.
Serveur américain : ça passe plutôt bien…
J'ai essayé de nouveau les serveurs Européens et là, niet, toujours la même erreur. Donc je fais mumuse avec les serveurs US ;)
 
J'essayais de me connecter depuis hier sans succès. Et là, je viens de terminer mon temps impartit dans le jeu. Hyper frustrant !!!
J'ai pu vérifier que ma configue marche nickel avec les réglages par défaut sans que ça rame.
Diablo sera donc mien !
 
même problème pour moi, rageant!
je sens que le WE offert ne sera pas un vrai cadeau...
 
Pareil, je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs Europe (erreur 3003), uniquement sur les serveurs US ! Je n'ai pas essayé les serveurs Asie ...
 
Ça serait sympa d'expliquer comment vous faites pour vous connecter sur les serveurs US, parce que moi, pas moyen, toujours cette "erreur 315300 : informations de connexions erronées", faut faire comment ?
 
Sur la page d'accueil, dans Options puis Compte et région du serveur ( quelquechose comme ça j'ai un doute !) et Amérique.

Si ça peut aider
 
Sur la page d'accueil, dans Options puis Compte et région du serveur ( quelquechose comme ça j'ai un doute !) et Amérique.

Si ça peut aider

Non, ça ne m'aide pas, ça, je l'ai trouvé tout seul, le problème c'est que avec "Amérique" ou "Asie", je me retrouve toujours avec cette fameuse erreur, comme si mon compte Battle.net n'était valable que sur les serveurs européens (alors que depuis Diablo II, je peux sans problème me connecter sur les serveurs US) ! :confused:
 
Dernière édition:
Lors de ma première connexion, il m'a demandé de créer un BattleTag, cela peut-il jouer ?
 
Non, ça ne m'aide pas, ça, je l'ai trouvé tout seul, le problème c'est que avec "Amérique" ou "Asie", je me retrouve toujours avec cette fameuse erreur, comme si mon compte Battle.net n'était valable que sur les serveurs européens (alors que depuis Diablo II, je peux sans problème me connecter sur les serveurs US) ! :confused:

D'après les commentaires sur un forum de JV, apparement tu as du télécharger le client en FR, il faut que tu télécharge le client en US.
 
Non, j'ai téléchargé le client français et je me connecte sans soucis sur le serveur Us...
 
J'ai téléchargé le jeu en Fr et j'ai joué sur les serveurs US.

J'ai fini la démo : bon, c'est bcp plus directif que Diablo 1 et Diablo 2. Ca fait pas mal penser à WoW mais c'est sympa.

Pascal : de temps en temps j'avais des erreurs (un peu comme toi) mas à force d'insister j'ai eu la connexion et j'ai pu jouer.
 
Bon alors, sur les serveurs US toujours "Informations de connexions incorrectes" (et pas erronées comme je l'avais mis par erreur). Ceux qui y parviennent, vos adresses mail, elles sont en ".com" ou en ".fr" ?

Lors de ma première connexion, il m'a demandé de créer un BattleTag, cela peut-il jouer ?

Ben nan, s'il te l'a demandé lors de ta première connexion, ça veut dire que tu avais pu te connecter, ce qui n'est toujours pas mon cas !
 
Pour moi, c'est une adresse mail en " .com " .
 
Bon, je viens de changer l'adresse mail liée à mon compte, en remplaçant mon adresse "Free" par mon adresse "GMail", ça ne change rien : Europe, il ne parvient pas à se connecter, US, il se connecte mais rejette le couple "ident-mot de passe". Par curiosité, j'ai testé sur le serveur Europe avec une adresse mail bidon : toujours erreur 3003, donc sur Europe connexion impossible, sur US (ou asie) ident + MdP rejetés, je n'y comprend rien :confused: