Bonjour,
j'ai téléchargé diablo récemment sur mon mac. C'est un
mac os x 10.5.8
processeur 2.93 ghz intel core 2 duo
mémoire 4 go 1067 mhz ddr3
Carte vidéo: HD radeon 4850 HD
Lorsque je lance mon application, le message suivant apparait:
Impossible d'ouvrir cette version de l'application diablo III setup avec cette version de Mac OS X
Cela signifie t'il que je ne peux pas lancer diablo sur 10.5?
Si c'est le cas, pourriez-vous s'il vous plait me donner des détails pour le passage sur snow léopard? par exemple, peut-on effectuer une mise à jour de l'os sans devoir tout virer de sa partition? (applications, dossiers... bref réinstaller tout...)
Merci!
---------- Nouveau message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h33 ----------
Okay j'ai eu réponse à la première partie.
Il est pas compatible sur mac os 10.5.8
Serait-il du coup possible, pour la suite de la question de déplacer ce message sur la partie MAC OS? (pour l'insta)
j'ai téléchargé diablo récemment sur mon mac. C'est un
mac os x 10.5.8
processeur 2.93 ghz intel core 2 duo
mémoire 4 go 1067 mhz ddr3
Carte vidéo: HD radeon 4850 HD
Lorsque je lance mon application, le message suivant apparait:
Impossible d'ouvrir cette version de l'application diablo III setup avec cette version de Mac OS X
Cela signifie t'il que je ne peux pas lancer diablo sur 10.5?
Si c'est le cas, pourriez-vous s'il vous plait me donner des détails pour le passage sur snow léopard? par exemple, peut-on effectuer une mise à jour de l'os sans devoir tout virer de sa partition? (applications, dossiers... bref réinstaller tout...)
Merci!
---------- Nouveau message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h33 ----------
Okay j'ai eu réponse à la première partie.
Il est pas compatible sur mac os 10.5.8
Serait-il du coup possible, pour la suite de la question de déplacer ce message sur la partie MAC OS? (pour l'insta)