Diagnostic bruit court et repetitif au demarrage

Re drum

Membre actif
28 Avril 2012
110
0
Sud
www.baliwoodshop.com
Bonjour,

J'ai démonté entièrement mon macbook pro 15" early 2011. Car écran bleu et pomme rouge a l'arrière par intermittence. Parfois ecran noir.

Suite a cela au demarrage je n'ai plus le gong habituel mais une note courte (0,5sec environ) suivit d'un temps de 5 sec. Cette séquence ce répète jusqu'a ce que j'arrête le mac par le bouton marche/arrêt.

Je suspecte une erreur matériel mais j'avoue que je suis dans le vague.

Le mac a deja pris un choc important (chute) et du liquide est entrée en contact avec la partie inférieure de la coque aluminium.

Merci pour vos lumiere
 
comme tu ne dis pas ce qui fut fait dans le démontage remontage , nouveau disque ? même disque?

difficile de dire

sur le web plusieurs sites ont des audio de son de disques à souci ou mourants
( et ca y ressemble)
voir si ca s'en rapproche

ou poster le son
 
comme tu ne dis pas ce qui fut fait dans le démontage remontage , nouveau disque ? même disque?

difficile de dire

sur le web plusieurs sites ont des audio de son de disques à souci ou mourants
( et ca y ressemble)
voir si ca s'en rapproche

ou poster le son
C'est juste un demontage remontage complet de la carte mere pour nettoyage complet.
Aucune pièce n'a été changée.
le son ne proviens pas des enceintes. Mais il est effectivement pas loin du disque dur...

---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h15 ----------

le bruit reste présent malgré que le disque soit démonté. je vais essayé de poster le son en question

---------- Nouveau message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h19 ----------

j'avais oublié de mettre la RAM...:(
désolé