Dialogue WebCam entre Macs

Archimoi

Membre confirmé
1 Juin 2003
71
2
64
A Biot sur ma Colline...
Bon, mon boss part s'installer en Australie, je vais donc m'occuper de l'affaire en France, mais nous allons devoir dialoguer en direct... Ici un eMac 800 MhZ, là bas un iMac Graphite 400 MhZ, qu'elle est la meilleure solution pour dialoguer par Webcams interposées... Le graphite n'est-il pas un peu court ? nous disposons déjà d'une iSight pour le eMac...
Alors bien sûr pour la configuration minimale, j'entends la Ram, la cadence d'horloge, l'OS, etc... Merci à tous
smile.gif
 
Euh Ichat ? meilleure solution MAC-MAC nan ?
 
ichat "prefere" un g4 a 800
perso la config est emac 1ghz 256 ram 10.3 +camescope dv ireland / imac 800 256 ram 10.2.6 isight france et cela fonctionne TRES TRES BIEN
pour un 400... mum essaye on verra j'ai des petits doutes, mais encore ce n'ets que doutes, rien de fondé sur des tests !
au fait il va en australie mais ou territoire du nord ?
 
Je crois qu'IchatUSB permet de faire de la visio avec iChat même avec une config inférieure (mais il vaut mieux essayer avant), ça doit se trouver sur version tracker.

Penser aussi à prendre un adaptateur pour prises de courant, je crois qu'elles sont différentes chez les kangourous.
wink.gif
 
le mieux dans ce cas est de prendre une dizaine de prises multiples francaises et d'avoir un adaptateur par multiprise
 
neo sans vouloir etre ... penible
le SEULE solution correcte c'est ichatav et fire wire
le reste c'est galere et compagnie, lenteur et desagrements
blush.gif

ce que tu peux eventuellement faire c'est economiser maintenant
sleep.gif

avoir plein de soucis et finalement en avoir marre et investir dans du matos serieux et etre content
laugh.gif