diaporama 2 vitesses + action sur clic

Koma

Membre actif
5 Août 2003
179
1
Bonsoir
j'ai besoin de réaliser une sorte de diaporama (sans vignettes ni interface visible particulière) :
- les images défilent à un rythme lent
- au survol de la zone image par le curseur les photos défilent à une vitesse plus importante
- lorsque le curseur sort de la zone de l'image, le défilement des images redevient lent
- lorsque je clique sur l'image, celle-ci se fige et un son démarre
(et quand le clic est relâché, le défilement est de nouveau rapide puis passe au lent dès que le curseur sort de la zone image)
Une idée sur la manière la plus simple de procéder. Mes souvenirs en AS2 sont poussiéreux...
Merci d'avance

PS : Ma version de Flash = CS3

---------- Nouveau message ajouté à 10h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h05 ----------

PS : Je veux réaliser ce diaporama avec flash.
 
Le mieux que je puisse dire ce serait d'aller demander sur un forum flash…

Quand j'en ai eu besoin, j'ai trouvé des conseils sur flashxpress.net mais il en existe bien d'autres.
 
C'est sympa, je vais aller jeter un coup d'œil mais je ne suis pas bien sûr d'y trouver mon bonheur, le besoin que j'ai est assez spécifique...
 
Oui c'est un peu le but aussi !

---------- Nouveau message ajouté à 08h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h20 ----------

En revanche je ne suis pas là de la journée donc je ne serai pas très réactif aujourd'hui sur le forum...