Diaporama compatible avec un lecteur DVD de salon

Ulysse13

Membre confirmé
11 Février 2007
32
0
53
Bonjour à tous,

Je viens de graver un diaporama sur un DVD R- en passant par le Finder (j'ai exporter le diapo de iPhoto) mais il ne passe passe pas sur le lecteur de salon. Je pense qu'il s'agit d'un problème de format. Mais lors de la manipulation pour la création du DVD je n'ai pas trouver comment modifier le format du diaporama (j'avais le format 640x???) mais pas le format de l'image ou du fichier. Que faire ?? J'ai pourtant suivi les instruction de l'aide


A bientôt

Ulysse :up:

Powerbook G4 version 10.4.9
 
A mon avis il faut:

- soit créer un DVD de données que ton lecteur de salon sait relire, comme certains savent lire des dvd comportant des musiques au format mp3 (un DVD comportant des images JPG que le lecteur de salon saura relire selon ses propres réglages internes d'affichage de photos....) et pôur ça, il faudrait lire la doc de ton lecteur de salon pour voir ce qu'il sait lire

- soit créer un DVDvideo comportant ton diaporama.... et pour ça, le mieux est de passer par iDVD (qui à partir de ton diaporama ou du film .mov que tu as créé, créera un DVDVideo en respectant toutes les contraintes de ce format pour que le DVD soit lisible sur ton lecteur de salon)