diaporama Graphic converter

alarache62

Membre actif
29 Octobre 2003
248
8
Voila, je veux utiliser le magnifique diaporama créé avec GraphiqueConverter et obtenir un fichier Quicktime.
(Pour info, GraphicConverter réalise de superbes diaporama avec de superbes effets dits Quicktime je ne comprend pas pourquoi Apple n'est pas capable d'en faire autant avec iPhoto, elle semble avoir toutes les cartes en mains; on doit se contenter de 4 effets de transitions sans aléatoire) fin du coup de geule.

Donc je choisi dans le Menu Fichier: Créer un film à partir du diaporama
mais là je ne parvient pas à choisir la durée de chaque photos et elles défilent toutes très rapidement (certe, ça fait un bel effet que je vais garder )
Où se trouve ce paramètre?

J'ai pourtant régler dans Option puis à gauche diaporama divers, rubrique de droite "changement d'image toutes les : 5 secondes" mais rien ne change??

Quand tu cliques sur "exporter le diaporama sous forme de" cliques options puis divers et la.... ? ;) :D

naas a dit:
Quand tu cliques sur "exporter le diaporama sous forme de" cliques options puis divers et la.... ? ;) :D

Oui mais comme je l'ai dit, je met sur 5 secondes et mes photos continuent à défiler à grande allure et les effets ne sont pas appliqués??
Est ce que ça marche chez vous?