Diaporama invisible sous firefox et safari

christophem

Membre confirmé
18 Septembre 2008
23
1
Bonsoir à tous,

Je parcours de temps à autre ce forum afin d'y trouver de bonnes informations, mais là c'est ma première intervention...

J'ai créé mon site avec iweb, il n'y a jamais eu de problème; sauf que depuis la dernière modification que j'ai effectuée, les diaporamas ne s'affichent plus avec safari et firefox; ça marche seulement avec internet explorer :((

Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer une piste ça serait vraiment super.
Merci d'avance

http://www.ebenisteriemanque.fr

Nb les diaporamas se trouvent normalement sur les pages Restaurations, Réalisations et Atelier
on ordi Imac 24" OSX et iweb 08
 
Avec quel navigateur voyez vous les diaporamas?

Moi avec Safari 3.2.1 je ne les voie pas....

Un ami m'a dit qu'avec Firefox il ne les voie pas non plus....
 
Pour le diaporama, il est là :
2009-010.png


Par contre tu n'as pas activé le "plein écran" (inspecteur > onglet photos > diaporama >Appence activer plein écran ),
ne serais pas ça que tu recherches, le slideshow?
 
Merci de votre aide, ça m'a permis de ne pas désespérer et d'insister un peu.

Sur mon safari j'ai réussi à réafficher les diaporamas en cliquant sur "Fenêtre" - "activité" puis en cliquant un peu au hasard sur les pages: les diaporamas sont réapparus comme par magie !

Je vais maintenant le faire tester par les amis qui m'avaient dit qu'ils ne voyaient pas les diaporamas avant la mise à jour du site...
 
koeklin: j'avais désactivé le slideshow en pensant que c'était ça qui posait problème, je le réactiverai un peu plus tard....

Nb c'est quand même plus simple de fabriquer un meuble qu'un site;)
 
bien d'accord, koeklin.
ceci dit, il faut admettre que Mac OS reste un des systèmes les plus aisés et des plus faciles à apprivoiser une fois qu'on a le nez dedans.
tout est simple comme bonjour je trouve... :)
 
  • J’aime
Réactions: pierre-auvergne
en tous les cas, c'est un bien beau metier que tu fais, j'ai fait un peu le menuiser Hobbyist dans ma jeunesse je ne sais pas pourquoi mais le travail du bois ma toujours interrese
peut etre que je trouve que ca sent bon, j'ai seulement une pauvre experience avec ca mais j'ai quand meme tirer 400 m2 de parquet avec du cypres, pourquoi du cypres? parce que le gas de la scirie avait un bon deal avec un lot que personne ne voulait, donc je suis bon avec la "rabo-dego", soit les formes et les couteaux sont assez basique et pas besoin d'etre une expert de la toupille j'ai aussi fait quelques meubles avec de jolie moulures enfin avec les couteaux et formes que j'avais a disposition, oui a l'epoque je squatais un atelier du pere d'un copain, qui a bien voulu me donner quelques pistes, mais j'etais familie avec ce genre de machine car les ayant utiliser en mech a l'ecole, juste en cours de decouverte bien sur les vitesses etant differentes avec le bois et le metal,

mais peut etre qu'un jours je te demanderais des cours de menuiserie contre des cours de mac :):D
 
  • J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Même joueur joue encore...
Salut à tous, et ben voilà qu'à mon tour les diaporamas ne marche plus sur mon site depuis la dernière synchro, les images ne sont même plus cliquables, ni dans safari ni dans firefox. J'ai vidé le cache et tout regardé mais jsuis un peu perdu là!
http://iteeth.free.fr
 
Mince alors... donc le problème viendrai d'une mauvaise config de mes navigateurs?
 
  • J’aime
Réactions: Madeline