diaporama photo ordre aléatoire

erickeee

Membre confirmé
2 Décembre 2007
15
1
Bonjour a tous,

Je suis désespérément à la recherche d'une programme qui me permettrait d'afficher en plein écran mon diaporama de photos mais dans un ordre aléatoire. Car que ce soit dans aperçu, ou dans iphoto, c'est tjrs selon un ordre (taille, type, nom, date,...) Mais je cherche un programme qui pourrait me les faire défiler dans le désordre.

Ou alors, un programme qui permet de renommer les fichiers de manière aléatoire (ce qui serait aussi une solution)...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller quelque chose?

Merci,


Eric.
 
Bonjour,
évidemment, ce n'est pas un programme à proprement parlé, mais l'économiseur d'écran permet d'afficher les photos d'un diaporama d'iPhoto en ordre aléatoire.
 
J'ai 9000 photos et quel plaisir d'utiliser l'économiseur d'écran en photo aléatoire sur le Mac du salon !
Mais en pratique y a des photos qu'on voit jamais et d'autre qui reviennent plus que souvent.

C'est normal ? Ca vous fait ça aussi ?

Je comprends bien que aléatoire et informatique sont deux concept différent mais quand même.

On peut pas faire mieux ? Y a pas une solution pour avoir un vrai mode aléatoire ?

Merci, Eiffel


Note du modo (à erickeee, mais les autres peuvent noter aussi) : Il y a le forum "Photo", pour parler de ça ! On déménage.