Diaporama pour TV

Denise

Membre actif
21 Août 2005
193
6
84
Bonjour tout le monde,
Je travaille sur Mac Pro, PowerPoint 14.2.3.
Pouvez-vous me dire, s.v.p., si c'est possible de sauvegarder un diaporama fait dans Power Point 14.2.3 pour être présenté à la télévision?
Si oui, pouvez-vous me dire comment je dois le sauvegarder.
Merci de votre attention et bonne journée à tous,
BelDe
 
Par quel biais veux tu "le presenter" sur une TV? Une box, un disque dur externe multimedia? etc...

Le plus simple étant de relier ton Mac directement a la TV!
 
Merci beaucoup Crispff pour ta réponse,
Je pensais le mettre dans mon lecteur DVD connecté à ma TV, mais actuellement, cela ne fonctionne pas.
J'espère avoir été assez claire.
Bonne journée à toi,
BelDe
 
Avec la version 2010 Windows tu peux faire : fichier > Enregistrer et envoyer > Créer une vidéo. Peut-être ce que tu cherches à faire ?

Cette fonction doit surement exister sur ta version 2011. :)
 
Oui tres claire ;)
Effectivement dans ton lecteur dvd, la seule possibilité serait de faire une video de ton diaporama ou mieux un dvd, qui serait plus interactif.
Si une simple video te convient : Fichier / enregistrer en tant que video

Peut etre une piste ici http://www.sur-la-toile.com/discuss...omplexe-a-convertir-pour-lecture-sur-TV..html

Mais si c'est ponctuel, brancher directement le mac te fera gagner beaucoup plus de temps, et te laissera gerer ton diaporama comme sur ton MacBook Pro.
 
Dernière édition:
Merci beaucoup G2LOQ pour ta susuggestion.
Je vais plutôt prendre la solution de Chrispff.
Bonne journée à toi également,
BelDe

---------- Nouveau message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h26 ----------

Encore grand merci Chrispff, tu viens de me donner la solution. Je vais le sauver en vidéo.
Avec toute ma reconnaissance,
BelD