diaporama sur Apple tv

Philau07

Membre enregistré
16 Janvier 2013
1
0
Bonjour,
lorsque je fais un album dans Iphoto et que je veux le regarder sur apple tv, les photos de l'album ne sont plus totalement dans le même ordre.
Dans mon mon album sur Iphoto j'ai des photos d'un appareil et de mon Iphone4S
Est ce pour cela .Idem pour les vidéos qui apparaissent toutes en premier???
Comment restaurer l'ordre???
 
Salut,
j'ai la même question, toutes les photos apparaissent en vrac et non pas dans des albums avec mon Apple TV (3) via ITunes...

Est ce normal ?

Merci d'avance
 
Perso, je n'utilise pas Iphoto et donc j'ai indiqué dans Itunes quelles étaient les dossiers photos que je voulais diffuser sur l'AppleTv.

Là, aucun problème, elles sont dans le bon ordre et je peux également lancer un diaporama depuis l'AppleTV
 
Perso, je n'utilise pas Iphoto et donc j'ai indiqué dans Itunes quelles étaient les dossiers photos que je voulais diffuser sur l'AppleTv.

Là, aucun problème, elles sont dans le bon ordre et je peux également lancer un diaporama depuis l'AppleTV


Salut,
Je fais comme toi, mais les photos n’apparaissent pas dans un dossier, mais toutes à la suite... je ne comprend pas pourquoi ?
 
Salut
mon probleme c est que je ne sais pas comment faire pour que mon diaporama photo soit accompagne de musique sur l apple tv.
Merci et bonne journee
 
Salut
avec iphoto.
J en profitte pour te demander si en emmenant mon apple tv chez quelqu un je peux visonner mon diaporama.
Merci
 
Alors pour Iphoto, je t'explique dès que j'ai 2 minutes ;)

Par contre, pour transporter ton appletv, cela ne sert à rien puisqu'il fait le lien avec ton Mac, Ipad ou Iphone, maintenant si tu as un de ceux là avec toi sur lequel tu as mis ton diaporama, alors oui.
 
Désolé de la réponse tardive :

Donc dans Iphoto, tu sélectionnes l'album à partir du quel tu veux faire le diaporama, tu cliques en bas à droite sur créer et là tu as diaporama.

Une fois que tu seras dans le mode création, tu peux tout choisir, titre, fondu et bien évidemment musique, tu verras l'option.

Voilà, cela devrait t'aider.

@+
 
Bonjour,
Le réveil d'un vieux post pour dire qu'Apple en 10 ans n'a toujours pas réglé le problème à ce jour (TV Os 16.3.2) : le diaporama proposé par l'app Photos de l'Apple TV commence bien, mais rapidement les photos ne suivent plus l'ordre du dossier, les mêmes repassent...
Sans compter qu'il ne lit pas les vidéos, pas non plus les photos "live"...
Pauvres applications musique et photos à l'interface d'un autre âge...