Dictée vocale en anglais ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si la dictée vocale de Mavericks (qui, en passant, marche bien mieux que toute autre dictée vocale que j'ai jamais testé...) existerait en mode bilingue. Je suis effectivement inscrit sur de nombreux forums anglais, et je trouverais pratique de dicter mes réponses comme je le fais sur les forums français. Une telle chose est-elle possible ?
Merci d'avance.
djeos546
 
bilingue sur même session pas sur

par contre une langue sur une session , et une autre langue sur une session 2
Ca te va pas?
 
bilingue sur même session pas sur

par contre une langue sur une session , et une autre langue sur une session 2
Ca te va pas?

Je préfèrerais tout dans la même session, mais au pire ça me va. Il suffit de changer la langue dans les préférences, c'est ça ?
 
Et activer permutation rapide

en passant une combine
dictation ( nom reel de l'option) en theorie a besoin d'etre en ligne en contact avec les serveurs Apple

mais il est aussi possible de l'utiliser "hors ligne" si ...on prend le temps de charger la banque de données complete ( voir ca dans preferences systeme)
----
pour l'nstant pas vu le cas"deux langues en simultané "évoqué
( mébon l'OS a à peine 15 jours...)
 
Merci. Il y a effectivement une option pour activer la dictée hors lingne, et ça marche dans les deux langues.
 
OK

petite ambiguité
peux tu preciser si ta fin de phrase signifie deux langues dans la même session?
(utilisation multilangues dans une session)

Oui, en effet. Il suffit d'activer la dictée vocale, et dans la petite bulle qui apparaît, on peut choisir la langue.
 
Merci pour ces précisions ! Je télécharge les deux vocabulaires en ligne (français et anglais). Par contre, je ne vois pas comment faire une permutation rapide entre les langues, autrement que d'aller dans le menu Préférences Système. Ce n'est pas hyper-contraignant, mais si on pouvait faire fonctionner un raccourci, ce serait mieux.