Dictée vocale sous Mountain Lion

nokiwi

Membre actif
23 Octobre 2010
160
0
Bonsoir,

La dictée vocale sur Mountain Lion fonctionne-t-elle chez vous?

J'énonce un court texte, ça cherche, mais rien n'apparait.

Et chez vous?

Merci,

Eric
 
Même chose , il cherche - il cherche et .............Rien:siffle:
 
Bonjour,
Je vois que vous avez déjà pu vous amusez avec la dictée vocal sous mac, je ne trouves pas ou et comment l'activer sur le mien après avoir soigneusement installé Mountain Lion.

Je viens vers Macgénération.com pour savoir si les membres pourrait m'aider sur ce petit soucis.


Je vous souhaite une bonne journée :)

Sandro Payfa
 
Dans préférences système tu peux choisir ta combinaison de touche :
120803072632447243.png
 
Bonjour

j'ai toujours le probleme que vous décrivez et je n'arrive pas à la résoudre,

les trous voyants mauves clignotent puis l'icone 'vibre' et disparait, mais aucun texte ne s'affiche ...:mouais:

aidez moi !!
 
Pour ma part j'entends juste le bruit (bip) lorsque l'on appuie deux fois sur fn mais je n'ai pas de fenêtre qui s'affiche .

Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Vérifiez que vous êtes bien connecté à INternet car la dictée vocale, bizarrement, a besoin de se connecter aux serveurs d'Apple pour fonctionner.
Sans accès INternet elle ne fonctionne pas

(idem si les serveurs d'Apple sont saturés j'imagine...)

D'ailleurs faudra qu'Apple explique pourquoi ils ont besoin de récupérer tout ce qu'on dicte à nos Macs!!!

Pour Siri je veux bien comprendre car il faut "interpréter" ce qui est dit pour en déduire les actions à effectuer. Le fait de passer par les serveurs d'APple permte de faire traiter cette interprétation apr de gros systèmes qui renvoient à l'iPhone ce qu'il convient de faire
Par contre pour de la dictée.... je ne vois pas à quoi ça sert!
et en plus c'est très limitant car ça ne fonctionne QUE si on est connecté à INternet.
 
Bonjour,

Il faut avoir une connexion internet fonctionnelle pour que la dictée fonctionne.

---------- Nouveau message ajouté à 09h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h26 ----------

Désolé Rémy, j'avais lu le fil sans lire ton dernier message, et j'ai répété ce que tu as dit :rose:
 
Et encore, faut pas lui dire Tabarnak !

PS : de toutes façons, pudibonds comme ils sont chez Apple, cette page n'est pas près d'être intégrée... :D
 
ouais... je ne serais pas surpris que cette "dictée vocale" refuse d'écrire certains mots et ne reconnaisse que les mots dûment validés par Apple

On devrait avoir sous peu une option "soumettre un nouveau mot" qui va nécessiter quelques semaines d'instruction avant acceptation ou rejet de la demande...
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Bonjour

j'ai toujours le probleme que vous décrivez et je n'arrive pas à la résoudre,

les trous voyants mauves clignotent puis l'icone 'vibre' et disparait, mais aucun texte ne s'affiche ...:mouais:

aidez moi !!

N'oubliez pas d'appuyer sur "entrée" à la fin.
 
Si je comprend ce que tu dis, quand on va dicter "Apple c'est de la merde", l'appli "dictée écrira "Apple est magnifique" :rolleyes:
 
Moi = Merde quelle vacherie :siffle:

Dictée vocale = mer il marche :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h45 ----------

Si je comprend ce que tu dis, quand on va dicter "Apple c'est de la merde", l'appli "dictée écrira "Apple est magnifique" :rolleyes:
Non pas tout à fait, la version de Apple "Vous nous devez 10$"
 

Sujets similaires