Dictionnaire français pour OE

RUDI

Membre actif
3 Février 2001
186
0
Bonjour à tous.

Je viens d'installer Office 2001 sur mon IBook et depuis mon Outlook Express 5 n'a plus de dictionnaire français pour corriger les messages ! Il ne me propose plus que des dictionnaires anglais ou australiens !!!
Alors que sous Entourage, tous les dicos sont dispo mais moi, je veux pas utiliser Entourage !!!

J'ai bien essayer d'indiquer à OE d'utiliser les dicos de Entourage mais cet abruti ne les voit pas dans le dossiers des suppléments d'office....

Bref si vous avez eu le problème et qu'accessoirement vous l'avez résolu, et bien je vous en prie, exprimez-vous !

Merci d'avance et bonne journée à tous !
 
Les formats de dictionnaires ont changé avec Office 2001, donc ta version d'Outlook ne doit pas les reconnaître.
Par contre je pense que tu as tout à gagner à utiliser Entourage car il marche vraiment mieux qu'Outlook et il est multi-comptes aussi.
 
moi aussi j'ai installé office 2001 et j'ai heureusement laissé la 98 en parrallèle.

OE5 utilise le dico personnalisé qui se trouve dans le dossier de la 98. Impossible d'en choisir un de la version 2001.

Si vous installez office 2001 et si vous voulez continuer d'utiliser OE5 avec un dico, prenez garde de ne pas effacer celui de la version 98 !

PS : pas envie d'utiliser entourage même s'il est mieux, il bouffe plus de Ram et OE5 est stable et il me suffit largement pour une utilisation domestique.
 
OK, merci roro mais j'avais à l'époque oublié de préciser que je n'ai jamais eu OFFICE 98 !

Donc, dans le cas d'un micro avec seulement OFFICE 2001, il vaut mieux adopter ENTOURAGE.

A+