Didguitare Passionné de Musique

Statut
Ce sujet est fermé.
Enfin, Didier, tu veux pas arrêter de faire ta pub ? :mad:

Tous les 15 jours nous avons droit à un nouveau message qui dit que tu as lancé un nouveau forum. Si tu veux que les gens viennent visiter ton site, mets-y du contenu et mets-le à jour régulièrement. Mais arrête de nous casser des pieds !

Je signale encore une fois ton message aux modos.
 
  • J’aime
Réactions: Amok
je ne comprend vraiment pas ce besoin de dire que je fais ma pub,en quoi cela te gene t il exaxtement!
c'est pour moi de l'info,du partage et de la communication.
J'ai justement regroupé tous mes forum en 1 seul pour que cela soit + pratique!!
Du contenu il y en a si tu prenais la peine de regarder ne serais ce q'une fois mais non tu preferes cracher dans la soupe que tu ne connais meme pas...

tu sais à quoi j'apparente cela : DE LA JALOUSIE!!!!.....si,si car si tu avais 1 forum auquel tu tiens,auquel tu t'investis pleinement tu ne réagirais pas de cette maniere trés enfantine pour moi!

Puisses tu me comprendre ne serais ce qu'une seconde ou bien tu es completement fermé aux autres hesn,personnes,etre humains,forums que celui ci!!
 
Tu n'es pas sur TON forum, ici !...
La moindre des choses avant de venir mettre les liens pour ton forum, serait de demander la permission de le faire à un administrateur de CE forum...
Tu profites d'une base de données et de posteurs qui ne T'APPARTIENS PAS !...
Et puis à part faire de la retape pour ton forum, tu participes ici ?!...
Je ne vois que des messages, de ta part, pour faire de la pub pour toi, ici...
 
Statut
Ce sujet est fermé.