Didier, sors de ce corps !

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 807
524
117
Je crois que quelqu'un a pété les plombs chez MacGé :(
Capture d’écran 2024-07-16 à 19.25.48.jpg
 
(C'est quoi le truc en fait, je comprends rien ?)
Personne ne comprend l’humour de Nouvoul !? C’est pas nouveau !? Et ça se renforce un peu plus chaque fois qu’il a une permission de sortie. Hi hi hi !?
 
  • J’aime
Réactions: Artyom
Afin que ce soit clair: j'ai fait des messages forum, MP à Anto, car je n'ai eu aucune information concernant le changement de "visuel" MacGé, d'autres s'en sont inquiétés aussi, mais tout est passé à la trappe, et les vieux inscrits (2005 pour moi) se font gommer.
Je ne veux pas polémiquer, mais je suis très très très déçu par ces non-réponses de l'équipe concernant le changement site/forum (je ne savais même pas qu'il fallait passer par igconnect la semaine dernière pour poster ou lire les forums) et de cette espèce de non-communication.
Anthony et les autres auront bien mérité quelques semaines de vacances :merci::merci::merci::merci::merci::merci:
 
Pourquoi ils devraient te rendre des comptes?
Pourquoi devraient-ils t’envoyer, toi Grand Seigneur, un message parce qu’ils changent la DA du site? Et qui te dit qu’ils ne sont pas peut-être en train de préparer un article dessus?
En quoi ils te doivent une quelconque réponse?

C’est lunaire comme façon de penser…

De toute manière, les gens seront pas contents, pourquoi poser la question? (Ben oui, bouhhh le changement c’est mal)
 
  • Haha
Réactions: aCLR
Afin que ce soit clair: j'ai fait des messages forum, MP à Anto, car je n'ai eu aucune information concernant le changement de "visuel" MacGé, d'autres s'en sont inquiétés aussi, mais tout est passé à la trappe, et les vieux inscrits (2005 pour moi) se font gommer.
Je ne veux pas polémiquer, mais je suis très très très déçu par ces non-réponses de l'équipe concernant le changement site/forum (je ne savais même pas qu'il fallait passer par igconnect la semaine dernière pour poster ou lire les forums) et de cette espèce de non-communication.
Anthony et les autres auront bien mérité quelques semaines de vacances :merci::merci::merci::merci::merci::merci:
C'est grave si je ne comprends rien à ce que tu écris ?
 
C'est grave si je ne comprends rien à ce que tu écris ?
Pour prendre sa défense, si tant est que ce macgeneration_user des premières heures ait besoin d’un écuyer pour le seconder, Nouvoul a connu cet habillage de l’essentiel du mac en français

IMG_0769.jpeg


Donc… Plutôt que de me l’effrayer, mettez-vous cinq minutes à sa place ! Quand ton cerveau s’est habitué à lire l’actu Mac au milieu d’un tel décor, tu penses bien qu’il faut un moment avant de se faire au dernier refresh de macGé !?
 
Pourquoi ils devraient te rendre des comptes?
Pourquoi devraient-ils t’envoyer, toi Grand Seigneur, un message parce qu’ils changent la DA du site? Et qui te dit qu’ils ne sont pas peut-être en train de préparer un article dessus?
En quoi ils te doivent une quelconque réponse?
C’est lunaire comme façon de penser…
De toute manière, les gens seront pas contents, pourquoi poser la question? (Ben oui, bouhhh le changement c’est mal)
:hilarious: ... Toujours aussi péremptoire dans ta façon de répondre ... :hilarious:
Mais c'est peut-être ta "marque de fabrique" ? ;)
 
bonjour,

donc je découvre la nouvelle interface du site. Je n'y vais que rarement par un navigateur mais uniquement par l'application de mon iphone. Et je ne vais sans doute pas y aller plus en voyant cette nouvelle mise en page. il faut beaucoup trop scroller pour voir les actus.
 
Au départ, je n'avais même pas compris que le sujet de ce fil était la nouvelle présentation du site MacG.
J'ai moi aussi connu les anciens design...

Cette nouvelle apparence ne me plait pas vraiment, mais c'est surtout la quantité de publicités qui me gêne. Pourtant j'ai un bloqueur de pub, mais là ce sont en fait des publicités présentées comme des articles.

Actuellement, 13 "articles" sur la page d'accueil (rubrique principale au centre) sont en fait des publicités. Je ne compte pas un article sur Tesla, mais ça c'est un vieux débat : la quantité d'articles sur les autos Tesla dans un site initialement consacré à l'actualité Apple...

De toute façon, nouveau design ou pas, cela ne change pas grand chose pour moi : si je fréquente avec plaisir le forum, que je trouve vivant, intéressant et bien tenu, je ne lis plus MacG depuis longtemps.
 
Ce que tu appelles des pubs c’est plus les bons plans du moment. MacG n'est pas responsable de la grande promo que fait Amazon. Du coup, ça se ressent sur les articles, mais dès ce soir, ce sera obsolète, voilà pourquoi il me semble important d'avoir un listing des offres en lien avec notre centre d'intérêt : l'informatique Apple.

C'est une information comme une autre et cela peut faire économiser quelques sous à certains lecteurs qui seraient peut-être passés à côté de certaines promos mises en exergues.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Ce n'était certainement pas mieux "avant" (j'ai toujours ma pendulette SVMMac arobasée qui fonctionne, faut juste changer la pile de temps en temps, une fois par an ou par deux ans comme disent les amateurs de pâtes italiennes). Mais ces nouveaux écrans, avec ou sans boucliers pub, ça hérisse mes vieux poils:


Capture d’écran 2024-07-17 à 19.05.18.jpgCapture d’écran 2024-07-17 à 19.06.05.jpg