Dieu a-t-il un ordinateur ???

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
OUI, j'ai un MAC !
laugh.gif

Ouai ça va hein... c'est juste que j'ai vu au dernier moment que j'allais passer les 500 posts alors j'en fais un spécial avec mon mac
wink.gif

godmacg4bis.jpg

godmacg4.jpg

Voilà c'est tout ! Ouai je sais mes images sont grosses, mais elles font que 80 ko alors même en 56000 ça passe !
tongue.gif

Merci merci les gens mais pourquoi cette photo de merco
confused.gif

C'est la voiture de dieu ???
Nan dieu a une mini austin cooper de 1973, c'est bcp plu style et marrant !!!
laugh.gif

Je suis le dieu de ceux qui le souhaitent !

Si vous voulez avoir une belle vie, avec que des bonnasses autour de vous, de la thune plein les poches, des pleines valises de drogue, les plus bo mac chez vous, je suis alors votre dieu
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Merci merci les gens mais pourquoi cette photo de merco
confused.gif

C'est la voiture de dieu ???
Nan dieu a une mini austin cooper de 1973, c'est bcp plu style et marrant !!!
laugh.gif

Je suis le dieu de ceux qui le souhaitent !

Si vous voulez avoir une belle vie, avec que des bonnasses autour de vous, de la thune plein les poches, des pleines valises de drogue, les plus bo mac chez vous, je suis alors votre dieu
laugh.gif

Ca marche ! Je peux avoir une bonnasse, pour ce week-end ?

Hè je suis dieu mais je suis pas devin non plus !
blush.gif

Il faut décrire ta bonnasse sinon ça marche po...
wink.gif

Et tu veux pas un ptit rail à te faire aussi sur son pubis fraichement élaguée ??? J'ai un tain de stock à fourguer alors fais un effort que Bill !!!
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
blush.gif

wink.gif

Et tu veux pas un ptit rail à te faire aussi sur son pubis fraichement élaguée ??? J'ai un tain de stock à fourguer alors fais un effort que Bill !!!
laugh.gif

Heu, tu l'as entamé ton stock ou quoi
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
blush.gif

wink.gif

Envoi ton catalogue, ça ira plus vite
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
laugh.gif

Le rail, non merci, la drogue (du moins celle qui n'est ni douce ni légale) ne passera pas par moi. Pour le pubis élagué, pas la peine, j'ai des goûts un poil rustique en la matière
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Heu, tu l'as entamé ton stock ou quoi

Je suis un bon commercial, je suis sérieux, EVIDEMMENT que je goûte avant de refourguer quelque chose !!!!!!
blush.gif

YIIIIIIAAAAAHHHHH !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif

Pour le pubis élagué, pas la peine, j'ai des goûts un poil rustique en la matière

laugh.gif
ma mère te plairait alors !!!
laugh.gif

Le rail, non merci, la drogue (du moins celle qui n'est ni douce ni légale) ne passera pas par moi

Bah tu prends quoi pour conduire alors ???? On vit vraiment ds un monde bizarre !
blush.gif

BOn lupus, je t'envoie mon catalogue dès que je peux... j'ai eu un nouvel arrivage en plus là, tu vas pleurer tellement c'est bô !
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Bah tu prends quoi pour conduire alors ???? On vit vraiment ds un monde bizarre !
blush.gif

Bah, je conduis pas, je fais du vélo. Pas besoin de drogue pour faire du vélo, n'est-ce pas ?
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
BOn lupus, je t'envoie mon catalogue dès que je peux... j'ai eu un nouvel arrivage en plus là, tu vas pleurer tellement c'est bô !
laugh.gif

Fait vite, il m'en faut une pour ce week-end
laugh.gif

Bah, je conduis pas, je fais du vélo. Pas besoin de drogue pour faire du vélo, n'est-ce pas

J'étais pourtant sûr que si...
ooo.gif
frown.gif
crazy.gif

Bon voilà mon catalogue , j'espère que t'as l'adsl because y a quand même 400 modèles sur la page et c'est assez lourd... moi j'ai déjà réservé la 351 pour ce WE alors t'es gentil, tu passes ton chemin, je suis dieu après tout...
laugh.gif
wink.gif

Voilà, bon choix et pas plus de 3 à la fois ok ?
laugh.gif

Bah tu voulais un catalogue et maintenant tu fais la fine bouche ! NAN mais des fois !
laugh.gif

La mauvais goût et le vulgaire je connais pas... je connais seulement des mauvais actes...
wink.gif

Bon n° combien alors ?
blush.gif

ps : si ça continue tu vas te retrouver tout seul ce WE !

Statut
Ce sujet est fermé.